Aide pour config d'un ordi...

the_gomez

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Voilà maintenant quelques mois que mon PC a rendu l'âme, et donc j'aimerai profiter des soldes pour pouvoir m'en prendre un neuf.
Concernant le budget, je mise sur du 1000/1200€
Pour l'utilisation, ça sera principalement que pour des jeux de Fps, mais j'aimerais aussi quand même pourvoir jouer au max à des jeux assez récents... ^^!!

Pour info, si je dois prendre un ordi à monter, je peux faire des économies sur l Os pour l'instant j'ai une sourie et un clavier pour l'écran quelle est le mieux adapté que vous pouvez me conseille a des jeux fps ?

Mercii
 

psylo34

Habitué
achete moi le mien :):p

Oui je te conseille un linux ...
Sinon prend un windows xp titanium :) il et tres alleger et parfait sans mise a jours.

 

the_gomez

Nouveau membre
Haha..!! d'ici un mois j'aurais windows seven alors je vois pas l'utilité de Titan :pt1cable:
 

paulo-62

Expert
I5 750 + gSKILL extreme 2 DDR3 2*2 GO + 1 TO F3 samsung + 5870 + HAF 922 + Ocz modxstream 500 watt + Noctua NH-U12P SE2 + p55-ud3 Gigabite + graveur lecteur orptiac

juste comem base , d'autre idée ?
 

the_gomez

Nouveau membre
bon voila ce que j'ai trouvais sur materiel.net, chez pas si ma config dépasse le budget mais j'aimerais avoir quand même une config qui me tiendra la route pour un bout temps ou je pourrai joué a des jeux au MAX

Intel® Core™ i7 920
Asus P6T
Écran le mieux adapté pour les Fps un 19 ou 22 ?
Asus EAH5870

??
 

the_gomez

Nouveau membre
pour le boitier aucun problème si je compte OC ? je prend un ventilateur pour le processeur ?
 

paulo-62

Expert
non pour le i7 920 !

par sur une platforme 1156 donc :

I5 750 + gSKILL extreme 2 DDR3 2*2 GO + 1 TO F3 samsung + 5850 HD + HAF 922 + Ocz modxstream 500 watt + Noctua NH-U12P SE2 (ventilateur du cpu) + p55-ud3 Gigabite + graveur lecteur orptiac

non aucun probleme,

je tai mis un ventilateur deja ;)

Edit pour un 22 pouce : samsung p 2250 - 179 euros

 

the_gomez

Nouveau membre
enfaite, pour quoi non pour le i7 920 :) ? si je prend une hd 5870 ca sera surdimensionné pour la configuration ?

pour le ventilateur je prend Noctua NH-D14 ou Noctua NH-D12 ( il aura de la place dans le boitier parce que je compte OC )
 

elfyanlied

Habitué
Un 22 y a pas photo pour moi. En ce qui concerne le I7 il est un peu cher surtout la CM + memoire. +1 pour la config de Paulo
 

elfyanlied

Habitué
De plus prendre une 5870 ou 5850 avec un 19 y a aucun interet, prends une 4890 sinon
 

the_gomez

Nouveau membre
pour les barrette de mémoire je prend 3x2 Go et pour le reste je prend un écran 22 + une hd 5870 !
 

the_gomez

Nouveau membre
sinon, quelle ecran et mieux pour joué a des jeux de Fps es un 19 ou 22 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 187
Messages
6 719 250
Membres
1 586 508
Dernier membre
austinstunner
Partager cette page
Haut