Résolu Aide pour estimer mon pc gamer

pandorus

Nouveau membre
Bonjour a tous et a toutes.
Ne jouant plus j'aimerais vendre mon pc gamer, mais vu l'évolution constante de l'informatique je ne sais pas trop a quel prix le mettre pour que ça reste cohérent.
La config :
Carte mere : MSI 990FXA-GD65
Processeur AMD FX-8350 black edition
Ventirad coolermaster
SSD 2.5 SSDNOW v300 240GO
DD 3.5P SATA 3 1000 GO
Carte graphique MSI-R9-280-GAMING-3G
2 barrettes GSKILL SNIPER 8GSR
Graveur Samsung 24x SH-224DB
Boitier PC Zalman Z11 NEO
Clavier Pelite-k1p lettre retro éclairer
Souris gaming GXT 25
Alimentation modulaire coolermaster G650
Merci d'avance si vous avez une estimation , je saurais me résigner a le vendre à ça valeur réel .
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
a vu d'oeil je dirais 350/400€.
On peut détailler si besoin pour avoir une idée plus précise.
Attends d'autres avis.

Cdt
ps : manque l'alim.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le problème est que ta machine est modeste et qu'en plus tu as une alim qui fera bondir n'importe quel connaisseur. Le boitier est bruyant et le v300 faisait déjà partie à l'époque des SSD qu'on ne recommandait pas trop. Le prix de Basturbe me semble réaliste?

Bye

 

pandorus

Nouveau membre
J'ai l'impression que tu parle de mon premier pc lol tu est un peu dur les jeux dessus tournes très bien quant même :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Dsl vraiment le but n'est pas de vexer. Fais une petite recherche sur le forum, tu verras le nombre de topic avec un PC instable à cause d'une alim Cooler Master. J'ai rien contre eux, ils font du bon matos en général mais en alim ils sont juste mauvais. Après j'ai pas dit que c'était une bouse, reconnait quand même que le boitier est loin d'un InWin par exemple. Le bon matos se revend bien parce qu'on a confiance.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 273
Membres
1 586 409
Dernier membre
Artorias75
Partager cette page
Haut