Aide pour souris + tapis + clavier + casque

  • Auteur de la discussion Veeenz
  • Date de début

Le_Cid_97425

Grand Maître
Perso j'ai un tapis de souris Razer Destructor et je Kiff !
avec ensemble clavier/souris Razer (qui datent d'avant qu'il ne sortent du matos de mauvaise qualité) et un casque sans fil Sennheiser HDR120 :love:
 

Benoit P

Grand Maître
C'est pas de la mauvaise qualité Razer, c'est juste un peu chérot pour ce que c'est mais c'est loin de donner dans le toc. Si déjà ils réduisient un peu l'emballage, ça reviendrait un peu moins cher... Mais bon on va pas lancer le débat sur ça.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Bah mon clavier lycosa est de la série MT0805 et celui de mon pote, série MT0907, rien a voir, il craquotte un peu, les lettre sont pas centrée sur les touches, l'éclairage est bof et tout.. enfin bon! faut dire que j'avait payé le mien+la DiamondBack 3G a 119€ dans un kit, et que lui a payé le kit 79€ :ange:

Veeenz, Razer ça claque, perso je kiff et j'suis pas déçu :merci:
 

Benoit P

Grand Maître

J'ai jamais dit ça, juste que la remarque de Le Cid était un peu extrême.

La Kova et la DeathAdder ne m'ont jamais intéressé. Je te laisse décdier. Moi perso entre le G11 et le Lycosa, le truc qui m'a décidé c'est la simplicité du clavier et le toucher (touches courtes et effet miroir du Mirror que j'ai). Le G11 a un toucher moins agréable je trouve mais pour un joueur, il a des touches de macro que n'a pas le Razer, une molette de volume plus facile à manier que le pad tactile du Razer, 2 ports USB contre un seul. Pour un joueur pur qui passe peu de temps sur d'autres applis plus "bureautique", je pense que c'est mieux. Après...
 

Veeenz

Expert
C'est vrai que Lycosa me tente vraimenttant sur un point esthetique que dans le domaines des perfs, mais la Deathadder est vraiment orienté vers les grosse sensi :/
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Pour la souris, les driver Razer sont très complet et manipulables à souhait. La mienne aussi est orientée grosse sensi, il m'a suffit de la régler à 10% de ses capacités pour un usage bureautique, c'est très agréable :merci:
après, à toi de voir :ange:
 

Veeenz

Expert
Re tout le monde, J'ai préfére tester la Kova et elle est pas top:
- trés (peut etre trop) légére
- l'absence de driver est dommage (surtout pour les gens trés pointilleux)
- le fil en caoutchou devient génant

Voila, donc je pense me rabatrre sur la G500 de LOGITECH
 

Veeenz

Expert
Pour revenir sur la Kova, il est vrai que c'est une bonne souris avec des points forts (trés racés et sobres meme avec ses diodes, les boutons du coté droit trés bien et la molette génial). Donc si vous avez des petites mains et une petit force elle est extra.

Par contre la G500 j'ai entendu parler de molette crantéeou lisse n'est ce pas ?
 

thor37230

Grand Maître
Par contre la G500 j'ai entendu parler de molette crantée ou lisse n'est ce pas ?
oui, look le lien de nikawada!

sinon, chtite video


[flash=640,385]http://www.youtube.com/v/NiPX_961qKc&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]
 

Veeenz

Expert
Merci beaucoup, je prends une crantée.
Par contre quid du tapis de souris, pourquoi pas le SOTA de ROCCAT ?
 

thor37230

Grand Maître
pour le tapis; je te conseille plutôt un tapis rigide plutôt que souple, avec si possible une double face(rugueux/lisse), comme le
 

Veeenz

Expert
J'ai selectionné les tapis qui me tentent le plus, aprés j'attend vos conseils ou propositions.

-

-

-

-

-
 

Benoit P

Grand Maître
Func Surface 1030 :o

Pareil que Thor : tapis rigide,bien plus précis et agréable. Donc dans ta liste, 4HD ou SOTA. Ou ExactMat ...
 

Veeenz

Expert
J'ai besoin de vos conseils, j'hésite entre ces 3 casques

-

-

-

Y a t il beaucoup de différences entre le sibéria et sa version V2 (je dois vous avouez que le rose me fait kiffer)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
J'aurais tendance à dire le Carcharias car.. RAZER =D mais sinon, j'aime bien le Kave ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 772
Membres
1 586 465
Dernier membre
Gordon_99
Partager cette page
Haut