aide question français

satper

Habitué
bonjour je voudrai savoir si quelqu un peut m aider à comprendre comment traiter cette question qui est une question type bac merci je voudrai simplement qu on m ' indique la demarche a suivre pour repondre correctement voila la question :
en quoi ces quatre textes sont ils une réflexion sur la maniére d'organiser les sociétés humaines ? merci en attente de vos reponses
 

lorenzozo

Grand Maître


Pourrais-tu indiquer quels sont ces 4 textes ??? :heink: :heink: :heink:
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Les gens sont débiles ou simplement crétins selon vous ? C'est une dissert que mon prof m'a donnée et je sais pas comment la faire :lol: :pt1cable:
 

matthieu lamelot

Grand Maître
:lol:

c'te une blague c'est pas possible !

satper, comment veux-tu qu'on te réponde sans savoir de quels textes tu parles, pour quel genre d'épreuve c'est (niveau de complexité, longueur etc.) ???
 

satper

Habitué
Les textes viennent d auteurs differents le premier texte est un extrait de la ferme des annimaux de george orwell le 2eme un extrait de l encyclopedie chapitre la theocratie d holback et le 3eme un extrait des salons de diderot et le dernier un extrait des petites digression de voltaire merci pour les reponses bien que je pense que sa ne vous serviras a rien de connaitre juste les titres des textes mais merci de vous etre intéresse au sujet .
 

Caabale

Grand Maître
Mais tu veux qu'on t'aide sur quoi ? Sur la question en elle-même ou sur quelque chose de plus général ? Parce que la question en elle-même, on peut pas t'aider à y répondre sans les textes...
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Non, il veut qu'on l'aide sur la ponctuation, une matière où il est gravement en retard...
 

satper

Habitué
Dsl de vous avoir demander mais bon laissez tombe j ai fini par redige donc plus besoin de cherche et dsl aussi pour la ponctuation qui pour moi et totalement secondaire .
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Bein ptètre pas pour ceux qui te lisent [:spamafote]

C'est même dans les règles du forum dis donc [:dawa]
 

lorenzozo

Grand Maître
:sleep:
:sarcastic: :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut