Aide sur nouvelle configuration

dartyduck

Grand Meuble Suprême
AMD est à la ramasse par rapport à intel, sérieux. pour des prix équivalents, l'intel sera bien plus performant :o
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
franchement ça vaut vraiment le coup de prendre ce que je t'ai proposé plutot que a solution AMD, c'est bien plus performant, et je t'assures que tu va préférer overclocker car c'est ultra simple avec ce processeur et t'auras soif de plus de perfs :hello:
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
et en passant, le disque dur seagate est un meilleur choix :)
tiens nous au courant si t'as du mal à OC bien que ça devrait pas être le cas ! ^^
 

Gorbash

Habitué
Pour le disque dur, un pote m'avait déjà dit que c'était le meilleur choix ^^

Sinon, pour l'OC, je m'y connais pas du tout, et je sais pas quoi faire en fait ^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
t'inquiete, quand tu en seras là, reviens sur le forum en cat overclocking. ils t'expliqueront, comme ils m'ont expliqué ;)
 

Gorbash

Habitué
Pas de problème, en tout cas, merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
bof, dans le bios tu désyncronise les RAM tu les mets en 400 mhz ( 800 réels) puis tu vérouilles AGP et PCI frequency ensuite tu grimpes en FSB et en voltage ( pas bcp pour ce dernier );)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ça fait charabiat lol mais en fin de compte c'est pas si complikay :bounce:
-> perso, j'ai trouvé tout seul... après les histoire de voltage et désyncro j'ai vu ça sur le net ;)
 

Gorbash

Habitué
De toute façon, s'il y a OC, c'est mon père qui le fera, et lui, il sait le faire (j'espère ^^ )

J'ai été amusé, pour avoir plusieurs avis différents, je suis allé sur plusieurs forums, et ici, j'ai demandé, et regarde ce qu'il me répond (rforce1)



Je suis presque sur qu'il a tort, et je vous préfère vous, très aimable ^^
 

Gorbash

Habitué
Parce que, si je me trompe pas, ma configuration est une bonne configuration qui fera tourner les jeux très correctement :??:
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
c'est exact !
mais, si t'as un écran 30", n'y comptes pas trop :matleflou:
en 1280x1024 en tous cas ce sera impeccable ;)

edit : enfin, faudra pas non plus exiger 50 FPS dans tous les jeux :o ( et surtout crysis ^^ )
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
bon, ben dans ce cas là, ça ira impec' ^^
reviens nous voir mercredi, quand tout sera monté :)
 

Gorbash

Habitué
Pas de problème (j'espère que ce sera mercreci ^^ ) et en tout cas, merci beaucoup à tous pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut