Aide titre musique !

TyFenn

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde !!

Je souhaiterais retrouver le titre d'une musique mais je ne me souviens pas où je l'ai entendue :pt1cable:
C'est dans un style "extrême orient" et ce n'est que de l'instrumental, un peu le même genre que la musique "Merry christmas Mr. Lawrence" de Ryuichi SAKAMOTO, tirée du film Furio.
Au niveau de l'air, cela donne quelque chose comme :
do - do - do - do - sol - sol - sol - fa - sol - sol - sol - sol - sol - sol... :sweat:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top ! :D

Merci d'avance !!
 

olopu

Grand Maître
Bah enregistre la mélodie en la chantant et peut être que certain t'aiderons a trouver.
 

TyFenn

Nouveau membre
Fouya ? :??:
Puis j'voudrais bien la chanter mais je crois qu'elle sera méconnaissable :lol:

Je ne désespère pas ! Alala il faut vraiment que je trouve cette chanson !!!
 

TyFenn

Nouveau membre
Forbidden Colours est un autre titre pour Merry christmas Mr. Lawrence... C'est gentil d'essayer de m'aider, merci ! Je m'en arrcherai les cheveux de la tête, mais je la trouverai Lol !!
 

MyKael

Grand Maître
Peut-être une BO d'un film de Kitano par Joe Hisaishi (le titre "Alone" du film "Kids returns" ressemble à ce que tu décrit) ? Le film n'est pas très connu à mon avis, mais sait-on jamais.
 

seb corgan

Grand Maître
Forbidden Colours est un autre titre pour Merry christmas Mr. Lawrence... C'est gentil d'essayer de m'aider, merci ! Je m'en arrcherai les cheveux de la tête, mais je la trouverai Lol !!
loule [:seb corgan:1]
 

TyFenn

Nouveau membre
Merci à tous !!! Je fais les recherches et je vous tiens au courant ! Je croise les doigts... Merci de votre aide en tous les cas :)
 

khorvett

Nouveau membre
bonjour, je cherche le titre ou le nom du groupe de la musique pub de numericable
merci à tous
 

khorvett

Nouveau membre
euh ben...aucune idée! je sais seulement que c'est une musique que l'on entend pas mal à la radio c'est derniers temps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut