AIDE, une config pour 3000€

Kykyu

Expert
Pas tout le monde habite sur paris hein.... et puis il va attendre que la baisse s'effectue sur materiel.net
Apres c'est sur materiel.net , c'est plus cher ( j'ai remarqué hein :heink: ).
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ouah ça c'est un budget de fou :)
il y aurait a mon gout deux ou trois petites choses à réctifier, malheureusement le temps me manque, je vous en reparlerais peut être demain :)
mais a part ça, c'est vrai que ça fait quand meme rêver ^^
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben moi je trouves le choix de config de kykyu assez bon pour la ram de la pc6400 suffira c'est sur.
par contre le boitier pour une config de HDG je verrais le stacker 830



un boitier qui est pas mal et trés classieux ou sinon un lianli surtout pour une config de la qualité que tu prends.
et pour rester dans la meme optique ( meme si c'est exagéré) un clavier dinovo edge voilivvoilouv :)
 

foxys

Nouveau membre
Bonjours ! Je compte moi aussi me refaire une config sauf que pour moi ca sera core 2 duo ( je ne vois pas encore l'utilité d'une quad coeur...) et je reste sur ATI car vu le prix de 8800 Gtx ... aie ouie ca fait mal pour un composant... Par contre j'ai pas bien compris l'histoire de la ram... Je compte m'acheter la meme CM que la sienne, elle accepte la PC 8500 et la PC 6400 mais meme si les timings sont moins bon avec de la PC 8500, la fréquence est quand meme plus élevée non? Alors est ce que l'on peut dire que en quelque sorte ca "compense"?? Il est tout de meme mieux, si on a le budget qui va avec, de prendre de la PC 8500 non? J'aimerai que quelqu'un m'aide sur ce sujet car je suis dans le flou la ... !
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut