Aidez moi a trouver le titre de ce film comique francais!

hrounds

Nouveau membre
Je cherche le titre d'un film comique francais. Le film met en scene de petits gangsters qui se retrouvent malencontreusement embauche pour l'assassinat d'une jeune fille dans un rallye (qui se passe dans des montagnes neigeuses je pense). Le film debute par la scene de la mort des partenaires de la fille, tues, si je me rappelle bien, pendant une course a voile a cause du sabotage des cables du bateau. Pour l'eliminer (je ne me rappelle pas pourquoi qqn veut la tuer), des assassins sont embauches en tant que partenaires pour le prochain rallye mais les petits gangsters se font passer accidentellement pour les assassins aux yeux de l'embaucheur (alors qu'ils essayaient de cambrioler l'appartement de l'embaucheur je pense). Pendant tout le film, les petits malfrats, a cause de prises de conscience et l'affection grandissante qu'ils ressentent pour la jeune femme, hesitent a chaque fois qu'ils sont au bord de la tuer alors que les veritables assassins rattrapent rapidement le groupe... A la fin, bien sur, les malfrats eliminent les assassins et gagnent la course avec la jeune femme.

Alors, est-ce que qqn connait le titre de ce film? Le film est relativement recent (certainement pas avant 1990).
 

SD_Plissken

Grand Maître
Bonjour,
Le film que tu cherche est "Le raid" avec Lorant Deutsch.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 185
Messages
6 719 227
Membres
1 586 504
Dernier membre
Cootzi
Partager cette page
Haut