aidez moi please windows xp

Ludovic 500

Grand Maître
ben quand même, windows xp, il n'y a pas 36 manières de l'installer, et oui, je suis sûr de l'avoir bien installé, tant que je n'avais pas fait l'activation (pc a tourné 3 ou 4 jours avant que je me décide à faire l'activation), tout fonctionnait parfaitement, et dès que ms m'a donné le n° d'activation, patatra, ie et firefox ne fonctionnaient plus correctement, j'ai même pas pris le temps de chercher ce qui se passait, j'ai tout reformaté, et j'ai acheté un second xp-pro oem sur ebay....
 

0606

Grand Maître



:heink:
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben oui, juste avant l'activation, tout fonctionne, et juste après il y a un truc bizarre, je vois pas ce qui pourrait provoquer ça, mis à part le code d'activation de winxp, qui a certainement verrouillé d'autres services.
 

0606

Grand Maître



C'est un peu court comme explication,non ?? Fallait p-e updater tout ça ?? Prendre le temps de voir Vraiment si cela dysfonctionnait réellement...L'activation , en dehors de laisser( maintenant) sur le systeme le Wgaxxx, ne fait que rendre l'OS utilisable indéfiniment. µsoft n'envoie rien sur la machine ( c'est toi qui tapes le code d'activation quand tu le fais par téléphone: OEM oblige!)
 

benoit multimedia

Expert
c'est bon je la'i recu tout marche merci beaucoup pour vos conseils et merci de ne pas répondre a ce sujet abientot
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 777
Membres
1 586 465
Dernier membre
Gordon_99
Partager cette page
Haut