aidez-moi svp probleme avec msn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mirabelle@IDN

Nouveau membre
coucou a tous!!!
j'ai un big probleme

je suis corectement connecter a internet mais des que je clique sur connexion sur la page d'acceuil msn, voila se que ca me met : dsl nous n'avons pa pu vouc connecter au service msn messanger.recommencez ulterieurement

ensuite il y a trois icones : depanner annuler aide
mais depanner en marche pas car une fois quil dise que c'est reparé msn ne veut tjs pas se connecter

merci bocou !!!!
 

Persphonia

Nouveau membre
Bonsoir à tous.

Problème aussi à me connecter à MSN messenger version 7.5. Tout marchait lorsque un jour impossible .
Le message d'erreur 80072efd s'affiche toujours après avoir à mon avis essayé toutes les solutions piochées ça et là dans les forums.
Désactivé le pare feu, désinstallé MSN, réinstallé, suis allée dans le registre, j'ai reconfiguré ma connexion internet, vérifié mes parramètres enfin j'ai tout essayé.
A noter que lors des tests de compatibilité un triangle jaune s'affiche devant " Ports principaux". Mes "ports" sont normalement tous ouverts pour autoriser MSN.
J'ai vraiment l'impression d'avoir tout tenté. Si quelqu'un à une solution, je suis tout ouie ! Grand merci d'avance.
 

sm-sat

Nouveau membre
bonjour
lol je suis mor de rire je ne conai pas se souci si bien que j'aimerai savar a qu'el fai tu é
si non tu pas en mode windows live c plus stable et c compatible avec internet exploeur 7
 

broukmout

Grand Maître


tu peux nous la refaire en français?
 

Goop

Grand Maître
Moi je sais moi je sais !


"Bonjour,
Ciel me voilà bien amusé... C'est une problématique que je n'ai pas rencontrée, mais j'adorerais connaître la nature de ton fournisseur d'accès ! Dans le pire des cas (grand Dieu je ne te le souhaite pas mon ami), utilise donc Windows Live Messenger, qui en plus de faire preuve d'une stabilité accrue, et pafaitement compatible avec le navigateur Internet Explorer 7ième du nom. Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 783
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut