Résolu Ajout ram presario 701FR

  • Auteur de la discussion kikideb
  • Date de début

kikideb

Habitué
le disque dur externe fonctionne par port usb et marche très bien sur mon netbook eeepc, moi je pensais qu'on m'avait vendu une carte pcmcia 39701 alors qu'il fallait une autre référence pour passer le presario 701FR de usb1 à usb2.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Même en USB 1 le HDD serait reconnu ... pour moi c'est 1 pb de compatibilité OS/Hardware ou Hp/Hardware :/
 
G

Guest

Invité
Ce n'est pas qu'il n'est pas reconnu.
Souvent il n'y a juste pas assez de puissance sur les ports usb de vieille génération...
 

kikideb

Habitué
merci pour tous vos tuyaux, je n'ai pour l'instant qu'un vieux hub usb1 donc a part s'allumer le dd n'est pas reconnu, j'ai copié les fichiers wd sur clé puis sur le compaq, je vais voir si je peux faire quelquechose, je vous tiendrais au courant.
 

kikideb

Habitué


je viens enfin de recevoir ma barrette ram que tu m'as conseillée, c'est le bon modèle, je l'ai installé mais je ne sais pas ou regarder pour savoir si elle est prise en compte, car j'ai encore eu un message memoire virtuelle insuffisante ??
 
G

Guest

Invité
La mémoire virtuelle n'a pas grand chose à voir avec les RAM.
 

kikideb

Habitué
je pense que si la ram n'était pas reconnue j'aurai eu un message d'erreur ? mais comment je peux la localiser dans le système, je suis un peu pommée
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
CLick droit sur Ordinateur -> Propriétés
 

nikawada

Grand Maître
Ta machine de guerre aurait le droit à une bonne retraite.
Le top serait un formatage avec un petit Windows 2000 pour exploiter toute sa "puissance"...
 

kikideb

Habitué

merci à toi la ram supplémentaire a l'air de fonctionner "ma machine de guerre" rame moins (elle a 8 ans mon départ à la retraite) mais je la garde en dépannage et je peux la desosser pour rester dans le coup pour l'informatique. Concernant le dde j'ai lu qu'on ne pouvait pas le connecter sur une carte usb, mais je cherche toujours..... A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 516
Membres
1 586 444
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut