ajouter des pixels mortes sur ecran tft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu5070

Nouveau membre
Salut, je viens d acheter un ecran tft philips pour mon voisin ( quel bonne idee ) et malheureusement j ai deux belles pixels de mortes .... bien entendu pas d echange avant 4 pixels pour cet ecran ...


Alors je me demandais si quelqu un avait une bonne astuce pour creer des pixels mortes .... histoire de faire un retour et ke la sav fonctionne


merci de vos reponses

manu
 

colosseb

Expert
un pote a mis un peu d'eau avec un seringue dans l'ecran pour le faire passer en sav. C'etait un philips aussi et ca a marcher. Perso je trouve ca un peu risqué ...
 

manu5070

Nouveau membre
heu oui kand meme bha au pire .... si je trouve pas d autre solution ...... la je vais essayer de masser le pixel dixit d autres forum
 

colosseb

Expert
ca peut marcher si il est pas vraiment mort :lol: le massage cardiaque marche po a tout les coups :p
 

manu5070

Nouveau membre
lol la suis en train de frapper dedans et de trois pixels mortes mdr et heu vais faire en sorte k il affiche plus rien le bebe mdr
 

katkar

Grand Maître
On est pas la pour anarqué les SAV des marques ....

Si tu avais vraiment peur des problemes de pixels morts , y fallait acheter ton écran dans une enseigne ki pratique le satisfait ou remboursé !!!


Donc je close ce topic :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 403
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut