Albatron GeForce 8500 GT

yermat

Grand Maître
Bonour, question simple. Ca vaut quoi ce type de carte (Albatron GeForce 8500 GT) pour les jeux récents par rapport à une 7950??
Parceque prix Albatron GeForce 8500 GT =

et 7950 =http://www.ldlc.com/fiche/PB00045041.html

Merci de votre avis car hésitation à commander de suite...
Kenavo :merci:
 

countzero

Expert
Attention c'est beaucoup plus faible qu'une 7950gt. Ca vaut même pas une 6600gt ou une 7300gt.
A eviter pour les jeux récents (de brute)
 

carmeloanthony

Grand Maître
la 8500Gt est a la ramasse pour les jeux...

Rien a voir avec une 7950gt comme l'a dit Countzero
 

yermat

Grand Maître
OK merci encore et désolé j'abuse, mais pour une carte à environ 150€ vous proposeriez quoi?? Autre que la 7300Gt td, une 8600?
 

yermat

Grand Maître
thx donc une x1950 pro (pas xt car un ti peu cher) c'est mieux que la 8600gt??
 

yermat

Grand Maître
en fait j'ai vu pour vous important la compatibilité directX 10 ou pas...
 

kaylo971

Grand Maître
pas vraiment compris ta dernière question mais ta carte graphique est encore bonne donc économise pour acheter une 9800 en fin d'année
 

carmeloanthony

Grand Maître
DX10 va finir par arriver oui, mais les jeux seront encore longtemps retrocompatible DX9.

Et une x1950pro, bien que ne supportant pas DX10, aura une durée de vie supérieure a la 8600Gt car elle est tout simplement plus puissante.
 

yermat

Grand Maître
pas vraiment compris ta dernière question mais ta carte graphique est encore bonne donc économise pour acheter une 9800 en fin d'année

navré pour la formulation de la question.... et merci pour le conseil qui me paraît judicieux. et thx again à carmeloanthony..
kenavo :hello:
 

xikos1

Habitué



c'est bien beau de dire sa mais as-tu déjà joué avec une 8500GT ?? mois je le fait tous les jours!! et avec des jeux qui en demande (je vien de joué a call of duty 4!)!! et sa va je vois la différence avec mon ancienne CG! 6600GT!!
bon maintent je suis passé en SLI avec 2 8500GT 512mo. sa tourne tré bien aussi !!


et pas la peine de dire oué mais une 8800 sa aurai été mieu! dsl mais le porte feulle lui il n'aurai pas été mieu !!
 

kaylo971

Grand Maître
Un SLI de 8500 GT loooooool. Ben man même ma x1950 gt fais mieux pour moins cher et plus économiquement qu'un SLI. Et bon as tu lancé call of duty 4 sur une 8800 GTS pour voir comment c'est beaucoup mieux que ton "très très "petit SLI
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 021
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut