Hello,
Si ça peut intéresser :Vous devez être connecté pour voir les medias.
Perso je suis assez d'accord.
le mot "du vol" est plus proche du constat que je fais.
Hello,
Si ça peut intéresser :Vous devez être connecté pour voir les medias.
Perso je suis assez d'accord.
Frôler les 35.000 pour une citadine j'appelle ça du vol.Je n'ai pas compris "du vol" tu peux préciser le fond de ta pensée ?
Pourquoi pas côté look c'était fun, et un peu short côté moteur face aux équivalences des autres marques... mais ça avait une certaine gueule.Je plussois ou est le temps des :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Dire qu’il faut rajouter au moins 5000 à ta somme pour acheter une Cygnet de 2011…Frôler les 35.000 pour une citadine j'appelle ça du vol.
Ok dans ce sens tu as raison, mais globalement le prix des voitures s'envolent. Comme le dit le Youtuber, quand la Logan est sortie, elle se touchait sous les 7k€ aujourd'hui la plus petite Dacia est à 12k€ ( chiffre de la vidéo, je n'ai pas été vérifié ).Frôler les 35.000 pour une citadine j'appelle ça du vol.
Ah mais nous sommes totalement sur le même thème. Comme je le dis, c'est que je vois la voiture comme un des seuls produits de grande consommation qui croise à la fois la trajectoire de l'outil pour se déplacer/travailler, et l'objet de plaisir pur et dur selon la forme qu'il adopte.Ok dans ce sens tu as raison, mais globalement le prix des voitures s'envolent. Comme le dit le Youtuber, quand la Logan est sortie, elle se touchait sous les 7k€ aujourd'hui la plus petite Dacia est à 12k€ ( chiffre de la vidéo, je n'ai pas été vérifié ).
Le segment de l'entrée de gamme est complètement délaissé. Même chez les chinois, certaines électriques étaient à +70k€, on va revenir début 1900, où avoir une voiture était un signe extérieur de richesse.