Alerte sur disque dur multimedia STOREX

Nikos59

Nouveau membre
Salut, je me permet de vous alerter sur ce qui risque de vous arriver en cas d'achat du disque dur multimédia Storex, type mpix 355 : je l'ai acheté ce matin (ouf remboursé dès l'après midi). Le produit était emballé et neuf (cela va de soi), bilan : 2 virus trouvés par avast type blast, 320 giga noté mais 282 giga réel, et télécommande qui ne fonctionne pas....le service après vente m'a répondu que je n'était pas le seul client de leur enseigne à avoir ramené ce produit. Voilà c'est dit.
 

Nikos59

Nouveau membre
C'est vrai que pour la télécommande ça peut arriver pour tout autre produit, n'empêche qu'il manque 40 giga à l'appel, pour les virus, j'ai vu sur d'autres forums que ça avait littéralement plombé leur disque dur interne avec perte de toutes les données (dont les films évidemment), je ne comprend pas comment ils sont arrivés sur un support neuf et testé. A propos encore un détail : faite attentio à la petite pastille qui sert de plomb pour la garantie (genre si déchiré garantie nulle), celle sur le produit n'était pas intact on dira que c'est l'usure...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca vient du comptage en "faux" Mo des constructeur acompagné de la perte du au formatage.

Alors 320 000 000 000 d'apres le constructeur donne 298 Go "réels" avant formatage ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 829
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut