Alim 300 watts asez puissante pour 5450 et 2go de ram .

louloudu89000

Habitué
Bonjour ;

Voila mon problème , je dispose actuellement d'un Acer aspire e500 9b7z , et également une 8400 gs , le problème , c'est que celle ci ne répond plus a mes demandes , en particulier pour les jeux , et 1 go de RAM pour seven c'est un peu short , je voudrais savoir si mon alim ( de 300 watts ) est assez puissante pour prendre ne charge une readon hd 5450 et 1 go de ram en plus de cle wifi 2 lecteur cd clavier , souris , etc , soit 2 gg au total ( PC5300 667 MHz ) je n'est pas envie de la changer car c'est moi que fait toute les modification sur mon pc (12 ans ) j'espere pouvoir faire tourner modern warfare 2 ou gta IV .

En gros , une alim de 300 watts est suffisant pour une hd 5450 et 2go de ram (pc5300)en plus de cle wifi 2 lecteur cd clavier , souris , etc...

Merci de vos futur reponses , Louis

Et bonnes années :)

Ps dsl pour les fautes .

Et je rajouterais pts un disque dur .
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

effectivement 300 W font juste mais c'est surtout la marque de ton alim' qui va pas

PC acer = alim' no name

 

louloudu89000

Habitué
Bonjour et merci ,

Comment sa , alors 2go de RAM et une hd 3450 ou une hd 4650 ou une g210 pour les Sims 3 et Modern warfare 2 et/ou Modern warfare 1 pour un budget de max 70 euro .
 

Monsieur_Propre

Grand Maître

pas compris ta requête
 

louloudu89000

Habitué
Dans c'est cas la , je devrais choisir 2 go de ram est si mon alim le permet , une hd 4650 ou si elle ne la permet pas , et elle capable de faire marcher la readon hd 3450 .


 

legend67

Grand Maître
slt,
l'alimentation de ton pc est une no - name, elle ne delivre pas les 300w indiquer.
 

legend67

Grand Maître
oui, tu peut rajouter de la ram.
tu peut mettre la HD5000 que tu veut prendre, c'est juste qu'a la longue, l'alimentation ne tiendra pas et tu risque meme de faire griller ta config.
 

thor37230

Grand Maître
ton pc est à la base un pc pour faire de la bureautique, on peut pas transformer une twingo en voiture de course!
surtout pour vouloir faire tourner GTA 4(ça tu peux oublier) et COD(en réslution 800*600 ça peut passer mais ça serra moche!)

ton écran fait quelle résolution?

le mieux serait de revendre ce pc qui a fait son temps et repartir sur un pc actuelle qui sera un vrai pc Gamer(~ 500€)
tu dispose déjà de windows 7 à priori?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
si tu peux mais avec une tour ACER on part sur de mauvaise base
 

louloudu89000

Habitué
oui mais je n'est que 12 ans , donc pas les moyen , c'est pour sa que je me limite a 70 euro et encore , sinn j'aurais un i3
 

louloudu89000

Habitué
bon alors au moins un demarage plus rapide , et les isms 3 avec 2 ou 3 addons et modern warfare 1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut