[ALIM] Comment tester simplement et efficacement ses tensions ?

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
ANTEC ATX Tester

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Antec s'apprête à sortir un petit outils qui pourra s'avérer bien utile; il s'agit du ANTEC ATX Tester. Il permettra de tester, sans avoir recours à un voltmètre, les différents voltages que fournit votre alimentation. Pour l'instant, pas de prix ni d'autres infos. A suivre donc...

Source :
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4277,1][nom]topherchrys a écrit[/nom]Motherboard Monitor 5 ;)
[/citation]MBM5 + sondes pourries ou foireuses = grosses connerie à l'ecran, avec ce matos t sûr ds valeurs au moins :kaola:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4282,1][nom]topherchrys a écrit[/nom]Ben alors tu as ta réponse!!!!! :sarcastic: Ton topic ne sert a rien Billy ;)
[/citation]C'est pas grave, laisse tomber :sarcastic:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4306,1][nom]topherchrys a écrit[/nom]Neoryuki> en parcourant le forum je m'appercoi que tu es le premier, pour ce qui est des topics inutile! Tu fais un concours?

[/citation]Je crois que tu es bien plus fort que moi à ce petit jeu :whistle:


Sinon FTFF [:ze kangol]

 

McBarrette

Grand Maître
[citation=4281,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]MBM5 + sondes pourries ou foireuses = grosses connerie à l'ecran, avec ce matos t sûr ds valeurs au moins :kaola:
[/citation]

pour une fois que je suis d'accord avec toi il manque plus qu'un ecran LCD pour l'affichage temps reel et c'est le top !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4310,1][nom]topherchrys a écrit[/nom]Je ne crée pas de topic pour insulter les gens! Et je n'ai pas été vulgaire! Je pense qu'il faudrai mettre une limite d'age pour pouvoir discuter sur un forum. Quand j'en vois certain! Et puis lis un peu le réglement de forum.
[/citation]C vrai que niveau topic, t un peu limité. Remarque si c'est pour debiter ce genre de connerie, autant continuer à fermer ta gueule. Si ce topic ne t'interesse pas, zappe le, tout simplement, au lieu d'insister lourdement et de faire chier le monde :pfff:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4311,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

pour une fois que je suis d'accord avec toi il manque plus qu'un ecran LCD pour l'affichage temps reel et c'est le top !
[/citation] :merci:
 

Suriv

Expert
[citation=4310,1][nom]topherchrys a écrit[/nom]Je ne crée pas de topic pour insulter les gens! Et je n'ai pas été vulgaire! [g]Je pense qu'il faudrai mettre une limite d'age pour pouvoir discuter sur un forum.[/g] Quand j'en vois certain! Et puis lis un peu le réglement de forum.
[/citation]

N'importe quoi ... Je ne vois pas le rapport ...
Tous le monde peux discuter sur un forum à se que je sache !

Toi tu es le genre de gars sans aucune tolérance ...

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4315,1][nom]topherchrys a écrit[/nom]
C'est toi qui continue :lol: ! Vulgaire personnage ! :non:
[/citation]Toi je te perdit un TT dans pas tres longtemps si tu continue à ce rythme, tu vas te faire des copains ici :na:
 

Suriv

Expert
Je crois que Neoryuki fait des topics interessant comme le topic sur les lcd, fan bus, ou encore les boitier (mais je suis pas sur que se sois lui qui l'as lancé celui la)

En tous les cas merci pour l'info au moin je sais maintenant que sa existe :hello:
 

McBarrette

Grand Maître
et on c'est aussi pour un bon fonctionnement de materiel quoi acheter et les reglages !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4322,1][nom]Suriv a écrit[/nom]Je crois que Neoryuki fait des topics interessant comme le topic sur les lcd, fan bus, ou encore les boitier (mais je suis pas sur que se sois lui qui l'as lancé celui la)

En tous les cas merci pour l'info au moin je sais maintenant que sa existe :hello:
[/citation]Vi vi le topic "Les meilleurs boitier du moment" bah c moi qui l'ai créé, voir le topic des topic unique en haut de section ;)

Sinon un grand merci à ceux qui apprécient mes topics et mes conseils :merci:
 

lauco

Habitué
et bein merde alors et dire que je me suis fait TT parceque je voulais savoir ce qui etait le mieux entre asus a7n8x et p4p800.
aller moi aussi j'en fais un ptit
[:alexayexbox]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 475
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut