Alim Corsair et SLI...

  • Auteur de la discussion Azkicker
  • Date de début

Azkicker

Habitué
Voilà en regardant quelques alimentations j'en ai vu une avec marqu "SLI ready" dans sa description, seulement celle que je vise (Corsair XV 450W) ne comporte pas cela dans sa description et je voulais simplement savoir s'il était possible de faire un SLI de 8800GTS basiques avec??
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
oui.

Le SLI ready permet de ne pas utiliser d'adaptateur molex par rapport aux autres alim. C'est à dire que l'alimentation possède 2 cablages PCI-E.
 

Azkicker

Habitué
Merci pour ta réponse rapide ;)

Donc si j'ai compris, je dois utiliser un adaptateur molex pour mon alim Corsair? C'est dessus d'origine ou il faut l'acheter à côté?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
oui, c'est fréquemment livré avec la carte graphique.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

masterchef

Expert
450 W pour deux 8800 GTS me parait un peu juste.

Mais bon si tu es sur que ca ira.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Non ça passe sans soucis dès que l'alim est de qualité.
La Corsair est d'excellente facture ;)
 

Azkicker

Habitué
Merci Bouzbi, tu réponds à une 2ème question qui me brûlait les lèvres :D

Aparemment 2 8800GT Zotac AMD Edition consommerait 380 max, donc je pense que pour 2 GTS ça passe ;)
 

Zarma

Grand Maître
Tendu du string quand même, vise la VX550W peut-être non?
Elle est pas super plus chère.
 

Neoangel21

Habitué
ouais non ça va pas faire long feu alors si tu restes avec la 450watts. Prends une 550 comme le dit zarma, au moins t'as assez de watts pour le toute!
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
c'est clair, après faut aussi que tu comptes le proco et le reste ça passera short !
 

Azkicker

Habitué
Je ne remets pas en doute les dires de Bouzbi mais j'ai tout de même pris la 550W ! La 450W n'est pas dispo sur RDC du coup je comptais la prendre sur LDLC : 70euros. Pour 5euros de plus j'ai l'esprit tranquil avec 100W de plus.

Merci à tous ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 457
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut