Alim corsaire 650w

  • Auteur de la discussion Boxer66
  • Date de début

masterthiefgarrett

Helper


Erreur de conjugaison. :D
 

esl_stoN-

Habitué
sa vien de carte graphique sa me fait la même chose mais te fait pas de souci c'est normal !
 

masterthiefgarrett

Helper


Non, ce n'est pas normal.... Boxer 66, contacte Corsair si le SAV materiel.net traine les pieds, ils m'ont fait 3 fois le même coup,dans deux cas c'est le constructeur qui a fait un geste, bon ceci dit c'était Logitech et son SAV en béton armé renforcé à l'iridium translaminé, mais eux vont te raconter des bobards, de toute façon....
 

Boxer66

Expert
ben je me suis finalement decidé a la renvpyer au sav, je viens d'avoir le bon de retour par mail donc je l'enverais demain matin, au telephone ils mon dit au moins 10, 15 jours, faudras que je praines mon mal en patience.
bref, en esperant qu'elle ne m'auras rien grillé ou endomagé cette alim, vous pensez qu'elle a pu faire du mal a ma config depuis que je l'ais?
 

masterthiefgarrett

Helper
Peut-être, si c'est au niveau des condensateurs d'entrée.
 

Boxer66

Expert
et je le sais comment si elle ma endomagé des trucs? je le resentirais au niveau des perfo?
 

Boxer66

Expert
fais chier, bon tant que sa n'afecte pas les perfos ou le fonctionement correct du pc, mais bon jespaire queça ne vas pas entrainer des pb ça, pour lalim je lais envoyé samedi, il est comment le sav de chez materiel.net? ils sont competants, rapides?
 

Boxer66

Expert
bon e ben c'est du rapide le sav de materiel.net,alim envoyé samedi, ils l'on reçu aujord'hui, ils lon testé est elle est bien defectueuse, ils men renvoie une neuve. je pense des demain, j'espaire en tout cas.
en esperant tomber sur une bonne serie cette foie ci.
en esperant aussi que l'ancienne ne mait rien grillé sur le PC.
 

Boxer66

Expert
ben voila colis envoyé. reception prevue vendredi.
c'est du rapide ça. 10/10 pour leur sav.
a verifier par la suite si la nouvelle alim ira mieux.
 

masterthiefgarrett

Helper


comme c'est étrange....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 793
Membres
1 586 469
Dernier membre
Minarii
Partager cette page
Haut