alimentation suffisante ??????

julu87

Nouveau membre
Bonjour à tous

Voila je vais être bref je compte me faire une nouvelle config, j'ai pu faire celle que je voulais mais il ne reste plus grand chose pour l'alim :

ATHLON X2 64 BITS AM2 5200+ + ZALMAN 7000B CUIVRE
ASUS M2N-SLI Deluxe Socket AM2
DDRII 1Go Samsung PC 6400 800Mhz
MSI PC-X 7950 GT 512Mo DDR 3

NEO-Tech ATX 450 watts Ventilateur 12cm

Pensez vous que cela suffira etant donné que je ne fais aucun overclocking !!!!!

Merci !!!!!!!

 

fryayme

Grand Maître
je crois pas que neo tech soit un gage de qualité, orientes toi plutot vers seasonic ou fortron a priori, je soupçonne benoit p de te preconiser la fortron green power quand il passera :) (je ne me permet pas de la conseiller car je ne l'ai pas, et que je fait que donner les infos que j'ai lu sur d'autres topics ;D)
 

julu87

Nouveau membre
Merci pour ta reponse mais je pense que les seasonic ou fortron sont nettements plus cher et mon budget et de 800 € pas plus :s
j'aimerai tout simplement s'avoir si cela passerai ou pas :)
 

Benoit P

Grand Maître
Bon le choix du AM2 est discutable mais bon, passons, ce n'est pas le sujet.

Sinon elle coûte combien ton alim déjà ? Un lien ?
 

julu87

Nouveau membre
elle coute 15.90 sur www.ingedus.com dans la rubrique boitier c'est un magasin d'informatique avec de bon prix je n'ai pas trouvé d'avis sur cette alim, malheureusement je ne pas effectuer mais achat dans ce magasin que pouvez vous me conseiller comme alimentation chez ingedus

Merci
 

Benoit P

Grand Maître
16€ l'alim de 450W ça sent l'arnaque. Dis-toi qu'une bonne alim de 400W coute le triple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut