all in wonder

sbimbo43

Nouveau membre
J ai une carte ATI all in wonder
j aivait un probleme lors du demarage de windows , windows loadait apres mon ecran tmbait sans image ecran noir comme pas de video a mon ecran ..
jai formater et repartie avec un Xp nouveau , mme problematique
quand je predn mes pilotes sur le CD d instalation ou les pilotes sur ATI pour ma carte toujours impossible de repartir en mode normal en mode sans echec pas de prob
je d ésinstalle mes pilotes mon ordi deveint fonctionnel
!controleur video
!controleur video (compatible VGA)
!PCI device
dans le panneau de config avec le point d exclamation

merci
 

sbimbo43

Nouveau membre
J ai une carte ATI all in wonder oublier mon model de carte PCI express
j aivait un probleme lors du demarage de windows , windows loadait apres mon ecran tmbait sans image ecran noir comme pas de video a mon ecran ..
jai formater et repartie avec un Xp nouveau , mme problematique
quand je predn mes pilotes sur le CD d instalation ou les pilotes sur ATI pour ma carte toujours impossible de repartir en mode normal en mode sans echec pas de prob
je d ésinstalle mes pilotes mon ordi deveint fonctionnel
!controleur video
!controleur video (compatible VGA)
!PCI device
dans le panneau de config avec le point d exclamation

merci
 

dauphin06

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai eu ce problème, et je l'ai résolu en désinstallant toute information concernant la précédente carte vidéo, puis arrêt de la machine, désinstallation du matériel (carte précédente), attente qq minutes pour permettre le vidage des mémoires etc... installation matérielle de la nouvelle carte et redémarrage. Fournir le cd contenant les nouveaux pilotes à l'assistant matériel. Après la finalisation de l'assistant relancer la machine pour prise en compte des nouveaux drivers. Il ne devrait pas avoir de pb, plus de "jaune" dans la liste "matériel" du panneau de configuration système.
cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 025
Membres
1 586 930
Dernier membre
landry76
Partager cette page
Haut