allumage portable sur batterie

potemkin

Grand Maître
J'ai ou plutot un copain a un probleme avec un portable Compaq recemment acheté:aucun problème sur secteur,il marche nickel.La batterie est chargée à 100%,1er essai sur batterie donc n eteint le pc,le debranche du secteur,appuie sur le bouton power pour le mettre sous tension,mais....rien.Rien,sauf unn bref allumage des diodes.Rien non plus en restant appuyé sur le bouton power.Le voyant sur la batterie elle meme indique bien la charge à 100% pourtant.Je pige pas,et de l'aide serait forte utile.
Merci d'avance.
 

ludwig76

Expert
[citation=50031,1][nom]Potemkin a écrit[/nom]J'ai ou plutot un copain a un probleme avec un portable Compaq recemment acheté:aucun problème sur secteur,il marche nickel.La batterie est chargée à 100%,1er essai sur batterie donc n eteint le pc,le debranche du secteur,appuie sur le bouton power pour le mettre sous tension,mais....rien.Rien,sauf unn bref allumage des diodes.Rien non plus en restant appuyé sur le bouton power.Le voyant sur la batterie elle meme indique bien la charge à 100% pourtant.Je pige pas,et de l'aide serait forte utile.
Merci d'avance.
[/citation]
sois batterie hs soit probleme de contacteur.
voir si les contacteurs sur le pc sont suffisament resortis pour venir en contact avec la batterie !!!
sinon retour sav !!!
 

potemkin

Grand Maître
[citation=50033,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]
sois batterie hs soit probleme de contacteur.
voir si les contacteurs sur le pc sont suffisament resortis pour venir en contact avec la batterie !!!
sinon retour sav !!!
[/citation]arg :(
un pc tout neuf pourtant :sweat:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=50034,1][nom]Potemkin a écrit[/nom]arg :(
un pc tout neuf pourtant :sweat:
[/citation]Gaffe certaines batteries necessitent plusieurs charges pour devenir performante, mais la visiblement elles ne sont pas chargées du tout, donc soit bloc de charge HS soit batterie HS soit faux contact batterie

Dans tous les cas un arret au stand SAV sera utile
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 497
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut