Alors la si vous le trouvez celui la ! Mise a jours j'ais trouver

  • Auteur de la discussion McBarrette
  • Date de début

sayphy

Grand Maître
qqn pourrait me trouver des bons ventilos en 70x70 (si si ca existe !) avec un bon débit car g bo chercher.... que dalle :(
 

lauco

Habitué
[citation=4351,1][nom]sayphy a écrit[/nom]qqn pourrait me trouver des bons ventilos en 70x70 (si si ca existe !) avec un bon débit car g bo chercher.... que dalle :(
[/citation]
si tu ve du matos qui depote prend des ventilos de refroidissement de moteur electrique ;)
 

sayphy

Grand Maître
ou ca ? :??:
non sérieusement, mon rad (IHC-L71) ne prends que les 70x70
g reussi a me dégoter un AVC 3200rpm au lieu du sale coolermaster a 2500rpm et g gagner dans les 5-10°C, mais bon, il arrive que celui ci ne refroidisse pas des masses
et je cherche soit un ventilateur 70x70 d epaisseur inférieur ou égale a 20mm
soit un adaptateur 70x70 --> 80x80 que je n arrive tjs pas a trouver (les 60x60-->80x80 sont + faciles a trouver :( )
 

lauco

Habitué
[citation=4358,1][nom]sayphy a écrit[/nom]ou ca ? :??:
non sérieusement, mon rad (IHC-L71) ne prends que les 70x70
g reussi a me dégoter un AVC 3200rpm au lieu du sale coolermaster a 2500rpm et g gagner dans les 5-10°C, mais bon, il arrive que celui ci ne refroidisse pas des masses
et je cherche soit un ventilateur 70x70 d epaisseur inférieur ou égale a 20mm
soit un adaptateur 70x70 --> 80x80 que je n arrive tjs pas a trouver (les 60x60-->80x80 sont + faciles a trouver :( )
[/citation]
tu vas chez un revendeur en materiel et composant electronique ou electrique.

mais pas chez un revendeur pc hein [:aa75015]

 

sayphy

Grand Maître
je sais: j en ai pas :p
mais les ventilos en 220V... ca me dit rien (v m acheter un ventilo classik pr refroidir ma chambre alors ca peut servir :D )
 

lauco

Habitué
[citation=4365,1][nom]sayphy a écrit[/nom]je sais: j en ai pas :p
mais les ventilos en 220V... ca me dit rien (v m acheter un ventilo classik pr refroidir ma chambre alors ca peut servir :D )
[/citation]
non il y en a des aussi des 12v t'inquiete po [:abricot]

par contre je suis en train de bricoler une idee en ce moment
j'ai vu au rond point que camping gaz avait sortient des glaciere equiper d'un peletier sur le dessuset brancher en douze volt je vais essayer d'en mettre un ds la tourpour faire de l'air froid ambiant ds la tour je te dirait ce que ca donne ho non je ferai un topic je suis sur que ca fera fureur :)
 

lauco

Habitué
non ss dec si tu vas ds une grande surface cherche la glaciere en question et tu comprendras c tou simple et a mon avis vu ce que m'a dit le vendeur ca te sort de l'air a 1 ou 2 degres la ton proc, ta CG ton chip enfin tout est refroidit en meme temps et il y a plus de probleme de condencation puisque le binz se fixe sur le panneau lateral de la tour.
c de la balle des que g tester ca je fait un topic avec foto a l'apuis
 

sayphy

Grand Maître
j espere que ca coute pas cher... mais t sur que y a pas de pb de condensation ? (sachant que l air est en partie composé de vapeurs d eau :sweat: )
 

lauco

Habitué
normalement ca devrais pas avec le montage auquel je pense ce sera a voir.
pour le prix elle coute 75€ alors si ca marche au revoir ts les autre vetirad a des prix halucinants genre slk900 et consor
 

McBarrette

Grand Maître
tu rigol ou quoi deja tester la technik de la glaciere le mieux c la recupe de bombonne de Fréon ( je c pas comme sa s'ecrit ) d'un refrigirateur abandonner la sa refroidie mais attention a la glace qui fond lol
 

aspegic600mg

Nouveau membre
Si jamais ca interresse j'ai un Delta 80CFM à vendre, parfait etat, je passe a un watercooling donc j'en ai plus l'utilité, un vrai seche cheveux :D
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=4376,1][nom]aspegic600mg a écrit[/nom]Si jamais ca interresse j'ai un Delta 80CFM à vendre, parfait etat, je passe a un watercooling donc j'en ai plus l'utilité, un vrai seche cheveux :D
[/citation]

donne le prix pour pas que tu nous arnack il est trouvable en finlande a 31€
 

guiguy

Nouveau membre
j'ai trouve un "petit" Vantec Tornado a 14.99$ soit moins de 15€ c ici mais bon c au usa
 

sayphy

Grand Maître
nan :cry:

snif c sympa y a meme des adaptateur 60x60-->80x80... mais y a pas de 70x70-->80x80 :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 500
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut