Altec 5100 ou Logitech Z-640 ? c'est dur !

  • Auteur de la discussion Arsher
  • Date de début

Arsher

Nouveau membre
Bonjour !!
je compte m'acheté un kit d'enceinte 5.1, j'ais lus pas mal de comparatif et les deux qui me plaisent (et qui ne sont pas trop chers.. :D) sont les Altec 5100 et les Logitech Z-640.
Mais impossible de les departager !!
alors j'aurais voulut avoir vos avis et vos experiences pour m'aidé un peu dans mon choix :D
voila merci beaucou d'avance
:hello:
 

guidodo

Grand Maître
logitech.

si je me goure pas, skippy le grand gourou (katkar quoi :whistle: ) en a et en est très content (de meme que Magic-Sim).

excellent produit apparemment.

:merci:
 

Arsher

Nouveau membre
eh ben c'est bien partit pour les logitech alors. De plus j'ais posé la question ailleur et pour l'instant la balle est dans le camp de logitech :D
une remarque d'un posesseur des altec pour temoigner peu-etre ?
en totu cas merci beaucoup
:hello:
 

katkar

Grand Maître
[citation=30148,1][nom]guidodo a écrit[/nom]logitech.

si je me goure pas, skippy le grand gourou (katkar quoi :whistle: ) en a et en est très content (de meme que Magic-Sim).

excellent produit apparemment.

:merci:
[/citation]

A nan moi mr j'ai des Méga Works 550 THX a 449€ , la cai po assez chere mon fils !!!!!!!
 

Arsher

Nouveau membre
hum moi a ce prix je me prendrais plutot les z-680 a la place des Méga Works 550 THX. Mais c'est une affaitre de gout
enfin de toute facon c'est un peu trop chers pour moi alors je vais me contenté d'hesite en les 5100 et les z-640.. sa me fera moin mal que de baver devant le haut de gamme :D
 

katkar

Grand Maître
ben cai po du tout le meme son ....perso je te déconseille fortement les kit 5.1 a 99-129 € , ke grand minimum serait les créative 5500 a 199€ et encore pour de la zik spa térib ....

 

Arsher

Nouveau membre
de toute facon pour la musique je compte continuer a utiliser ma chaine. Le son me suffit largement (et suffit largement a mon entourage :D)
le kit d'enceinte me servirai seulement pour les jeux et les DVD donc je pense que les deux cité au-dessus doivent convenir.
maintenant je dis pas que si j'avais le choix je choisirai pas les Z-680.. j'en reve !! :pt1cable:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=30155,1][nom]katkar a écrit[/nom]

A nan moi mr j'ai des Méga Works 550 THX a 449€ , la cai po assez chere mon fils !!!!!!!
[/citation]

flute :whistle: le pire c qu'en me relisant, je me suis dit merde, j'ai un doute ;)

et magic-sim a également les meme enceintes que toi non ? je me goure encore là ? Il est 8h20, je comate dans mon buro, donc mon cervo est pas encore en route :whistle: :D
 

katkar

Grand Maître
vi vi il a l'ai meme ke moua , jsuis tres persuasif comme garcon :D
 

Spiderkat

Nouveau membre
Si, j'ai achete les Logitech Z-640 le WE dernier. Content de mon achat pour $96.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=30206,1][nom]katkar a écrit[/nom]vi vi il a l'ai meme ke moua , jsuis tres persuasif comme garcon :D
[/citation]

nous avons les moyens de vous faire parler :whistle:
 

Arsher

Nouveau membre
Spiderkat =>> elle sont bien ? je veux dire bon son bien equilibré ? pas de souffle ? puissance suffisante ?
merci d'avance
 

sayphy

Grand Maître
moi aussi je les ai (si seulement vs aviez lu mon topic)
mais sinon j en suis content
a part le centre ki marche pas a tout les coups avec le prog de diagnostic creative (elle dit "hp avant gauche" ...... "hp avant droit" et pas de "centre" au milieu :( )

sinon au niveau des aigus elle est un peu juste (moi ki ecoute de la zik nippone g pas de pot) mais tu seras pas dessus..
en tout cas, n hesite pas a prendre une bonne carte son pr suivre :merci: (j attends ma audigy pr changer ma live 5.1)
 

Arsher

Nouveau membre
ok merci !!
bon ben je vais surement prendre les z-640 parce que en plus apparement y a personne qui les a les altec donc impossible de connaitre la qualité :D
encore merci !
 

Spiderkat

Nouveau membre
[citation=30354,1][nom]Arsher a écrit[/nom] Spiderkat =>> elle sont bien ? je veux dire bon son bien equilibré ? pas de souffle ? puissance suffisante ?
merci d'avance
[/citation]
La puissance est tres satisfaisante, aucun souffle a noter et pour l'equilibrage bien aussi. Bonne longueur de cable pour les satellites. Si ta carte son gere le 5.1 alors pas de probleme. Que pourrai je dire de plus que sur ce lien...
 

Arsher

Nouveau membre
merci Spiderkat !
je vais surement prendre les z-640
dommage que personne n'ais des 5100 pour temoigner
merci encore !
 

tiwtiw

Expert
Moi a choisir je prendrai les 5100 :love: (design, puissance), mais l sont plus chere non?

Ta ete voir le test de hardware.fr??

 

xam

Grand Maître
les logitech Z-640 sont parmis les produits sur lesquels ltopiq hesite pour le produit de la semaine.
 

Arsher

Nouveau membre
@tiwtiw
oui j'ais lut ce teste et justement ils disent que les 5100 manquebt de mediums mais je ne sais pas si c'est vraiment genant ou s'il faut avoir l'oreille fine pour le remarquer.
ensuite j'ais lut que le caisson chauffe beaucoup et certains utilisateurs avaient dû le retourner au SAV a cause d'une panne
mais a coté il y a plein de fonctions en plus avec la telecommande (réglage des basses-aigues, mode 2.1, 4.1 et 5.1, prise casque integré) il y a egalement un connexion auxiliaire et enfin elles sont tres jolies :D
c'est dur... :D

@xam
eh bien j'ais le meme probleme que lui !! :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut