amd at ces (c'est maintenant) fan et non fan

U

User_1505931

Invité
La fin d'INTEL?
Il maîtrise AMD sur cet série " Ryzen ", si les constructeurs de pc portable ne faisait pas du nimportenawak avec leur gamme de netbouk et ultra drouille de très très bon produits pourrait voir le jour:hap:
J'ai juste un doute sur le portable en plastock.
 
Dernière édition par un modérateur:

magellan

Modérâleur
Staff
Boarfffff

Intel a un trésor de guerre colossal, le leadership sur les stations de travail, et ses ventes ne sont pas honteuses. AMD sort ENFIN un processeur crédible et là de suite c'est "Intel est mort"? hééé... c'est une blague?

On a entendu les mêmes foutaises avec Nintendo avant la Switch "ouin ils sont mourruuuuu la wii U va tuer Nintendo"... Moralité ils sont là et bien là.

Notons enfin que AMD a failli se suicider en fusionnant avec ATI, et que le retour de AMD sur le monde du GPU (de manière crédible) n'est pas très vieux non plus.

PS: Intel se lance aussi sur le marché des GPU... histoire d'emme... AMD et d'offrir une solution complète, notamment pour ne plus dépendre de AMD ou Nvidia!
 
U

User_1505931

Invité
La fin d'intel ???

Donc le débat est lané;)
AMD sort ENFIN un processeur crédible et là de suite c'est "Intel est mort"? hééé... c'est une blague?
Bien sur:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

, Intel est très loin d'être Hors jeux " je 2 maux ".:hinhinhin:

Les Carte ATI ne sont pas au top, sans compter les pilotes foireux et les jeux optimisés pour Nvidia, des compatibilités douteuses "V-Sync, FreeSync, G-Sync ", c'est la guerre , j'espère que cela s'améliorera dans le futur.
PS: Intel se lance aussi sur le marché des GPU... histoire d'emme... AMD et d'offrir une solution complète, notamment pour ne plus dépendre de AMD ou Nvidia!
Intel aurait du, il y a fort longtemps créé de bonne CG, au lieu d'imposer leur chip graphique sur des CPU " cher ", le coup de production!
Et le faire sur des petits CPU bureautique, là ou c'est inutile d'avoir une CG genre APU.
Quel performance, quel prix, quel conso, les XE en juin pour certains :unsure:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne crois pas vraiment qu'il y ait débat. Probablement que le bénéfice d'Intel a sérieusement baissé mais bon nous, "las amateurs éclairés", ne représentons qu'une infime partie du marché. Donc avant qu'Intel en meurt .... de toute façon la loi antitrust les protège ( c'est d'ailleurs pour cela qu'AMD existe encore, Intel les ayant bien aidé pour pas se retrouver seul sur le marché US ).

Il ne faut pas oublier tous les PC bureautiques ou les processeurs avec leur chip intégré Intel HD sont rois. Tous les serveurs qui sont majoritairement en Intel XEON et j'en passe.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne crois pas vraiment qu'il y ait débat. Probablement que le bénéfice d'Intel a sérieusement baissé mais bon nous, "las amateurs éclairés", ne représentons qu'une infime partie du marché. Donc avant qu'Intel en meurt .... de toute façon la loi antitrust les protège ( c'est d'ailleurs pour cela qu'AMD existe encore, Intel les ayant bien aidé pour pas se retrouver seul sur le marché US ).

Il ne faut pas oublier tous les PC bureautiques ou les processeurs avec leur chip intégré Intel HD sont rois. Tous les serveurs qui sont majoritairement en Intel XEON et j'en passe.

Bye
Tout à fait! Et on omet également de raisonner sur un plan général où Intel a littéralement noyauté les marchés assembleurs rendant AMD inaccessible ou presque.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 069
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut