anti virus

G

Guest

Invité
bonjour sur mon pc il y a un anti virus free avg depuis quelques temps changement de machine on a conseillé de choisir un anti virus .
j'ai 'pas de préfèrence ,juste besoin . ;) merci
 
G

Guest

Invité
bien pas necessaire d'installer un anti virus payant free it's ok.
bitdefender !! a essayer.toujours free ou version payante.
pour nettoyer et eliminer tous les nuisibles d'un pc ,pour récupèrer les dosiers pesonnels documents tranmettre l'ensemble dans un nouveau pc sans importer sous dossiers inutiles voir nefaste :??:
 
G

Guest

Invité
je plussoie !
j'utilise " avast, (gratuit / free )depuis 1 ans, + spaybot, + malwar-antimalwair= no probleme. Les trois sont compatible, no conflit entre eux.

dans les teste/comparatif, il y a un eccard de 2 ou 3% du resulta trouvé.

sa fait cher la differance.

les anti-virus ne sont pas des anti-espion (-spaybot) ni des anti-malwaire.
donc, les 3 CE COMPLAITES !!!
 
G

Guest

Invité
reponse complète qui m'apportera beaucoup on en apprend tous les jours.tres bonne réponse, simple,merci
 
G

Guest

Invité
c'est parce que j'ai essauer tous leqs anti-virus payant, dans leurs version "demo" gratuites 1 mois. resultat, les derniers jours de gratuitetées, je chopais des virus , et ce, avec tous !!! (sauf les gratuit)

je sais plus combien y a de anti-virus payant avec demo gratuite 1 mois, mai, a chaque fin de demo, j'ai du formater pour virer leurs merdes de virus ! c'est des anculé ...
 
G

Guest

Invité
tien, une medaille, c'est cool, elle pourait etre en chocolat ???
 
G

Guest

Invité
Oui enfin, perso je préfère un ordinateur qui ne pédale pas dans la semoule a cause de ses multiple protection à la con [:cupra]

Quand on sait bien utilisé un PC, on a même pas besoin de ça.
 
G

Guest

Invité
et bien vas y, explique-nous ce que c'est , que de bien utiliser un pc ?!? lol ...

et puis malwar , ne tourne que si on l'allume, pour le reste, c'est pas ce qui bouf le plus de ressource.

a moin d'avoir un cpu monocore, ou un duelcore de moin de 2ghz, et encore...
 
G

Guest

Invité
Bien l'utilisé c'est en gros ne pas aller sur n'importes quels sites et ne pas télécharger n'importe quoi.
 
G

Guest

Invité
oui, et comme on est pas medium, ni la science infuse, mieu vaut prevenire que guerire

pour les ressources materiel, meme avec mon athlon monocore de 2 ghz,avast et spaybot, sa ramait pas: t'as un PIII ?
 
G

Guest

Invité
Ma signature est pas là pour faire jolie. J'ai un Athlon II x2 P320.

Et j'ai pas dis que je ramais, je dis juste que quand on sait utilisé son PC, pas besoin d'autres protections qui savent surtout ralentir les PC. Surtout le démarrage (si on a pas de SSD, comme la plus part des gens).
 
G

Guest

Invité
tu prefere perdre une 1/0 seconde, uniquement au demarage ?

ou 2 seconde a chaque ouverture d'une page web, car ton anti-virus n'a pas touvé ce que spybot a touvé !!!!

fait le teste, c'est a dire une analyse anti-virus, qui donera rien, puis sbybot, qui va te trouvetr des cochonerie pas mechante, mai qui ralentissent la machine, et revient "seulement" apres.

car , parlant en conaissance de cause, te lire est tres agassant.merci.

sauf, bien sur, si tu vas pas sur des sites de streaming, de jeux...
meme sur ce site, il y a des saloperies qui circules. ( des LIENS d'actualitées)

alors, apres, s'il faut s'auto-censurer des sites, autant rester dans sa cambrousse...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 336
Messages
6 722 852
Membres
1 586 838
Dernier membre
Guillaume Galletti
Partager cette page
Haut