Bonjour, voyez : merci !
sypqys Expert 30 Août 2022 #3 30 Août 2022 #3 SergioVE a dit: Pfffff... passe à Winamp ! Cliquez pour agrandir... puis-je récupérer en vue de les restaurer, les playlists créées sur foobar2000 ?
SergioVE a dit: Pfffff... passe à Winamp ! Cliquez pour agrandir... puis-je récupérer en vue de les restaurer, les playlists créées sur foobar2000 ?
SergioVE Grand Maître 30 Août 2022 #4 30 Août 2022 #4 sypqys a dit: puis-je récupérer en vue de les restaurer, les playlists créées sur foobar2000 ? Cliquez pour agrandir... Pas la moindre idée, désolé...
sypqys a dit: puis-je récupérer en vue de les restaurer, les playlists créées sur foobar2000 ? Cliquez pour agrandir... Pas la moindre idée, désolé...
magellan Modérâleur Staff 30 Août 2022 #5 30 Août 2022 #5 Vous vous moquez les gens, mais foobar semble encore maintenu, ce qui n'est plus le cas de winamp depuis bien longtemps
Vous vous moquez les gens, mais foobar semble encore maintenu, ce qui n'est plus le cas de winamp depuis bien longtemps
SergioVE Grand Maître 31 Août 2022 #6 31 Août 2022 #6 magellan a dit: Vous vous moquez les gens, mais foobar semble encore maintenu, ce qui n'est plus le cas de winamp depuis bien longtemps Cliquez pour agrandir... Euh… y a une version 5.9 de 2022 en attendant une refonte complète en cours. A suivre.
magellan a dit: Vous vous moquez les gens, mais foobar semble encore maintenu, ce qui n'est plus le cas de winamp depuis bien longtemps Cliquez pour agrandir... Euh… y a une version 5.9 de 2022 en attendant une refonte complète en cours. A suivre.
SergioVE Grand Maître 31 Août 2022 #8 31 Août 2022 #8 On peur se demander à quoi bon utiliser un antivirus si c'est pour exclure de son analyse tous les trucs suspects...
On peur se demander à quoi bon utiliser un antivirus si c'est pour exclure de son analyse tous les trucs suspects...
job31 Admin tout frippé Staff 31 Août 2022 #9 31 Août 2022 #9 Meilleure réponse SergioVE a dit: Pfffff... passe à Winamp ! Cliquez pour agrandir... Pas du tout les mêmes possibilités de routage audio interne, foobar bien superieur en terme de qualité
SergioVE a dit: Pfffff... passe à Winamp ! Cliquez pour agrandir... Pas du tout les mêmes possibilités de routage audio interne, foobar bien superieur en terme de qualité
magellan Modérâleur Staff 31 Août 2022 #10 31 Août 2022 #10 SergioVE a dit: Euh… y a une version 5.9 de 2022 en attendant une refonte complète en cours. A suivre. Cliquez pour agrandir... C'est bien que ce je dis: Winamp semble abandonné depuis 2013.
SergioVE a dit: Euh… y a une version 5.9 de 2022 en attendant une refonte complète en cours. A suivre. Cliquez pour agrandir... C'est bien que ce je dis: Winamp semble abandonné depuis 2013.
SergioVE Grand Maître 1 Septembre 2022 #11 1 Septembre 2022 #11 job31 a dit: Pas du tout les mêmes possibilités de routage audio interne, foobar bien superieur en terme de qualité Cliquez pour agrandir... Sans doute mais… nostalgie quand tu nous tiens !
job31 a dit: Pas du tout les mêmes possibilités de routage audio interne, foobar bien superieur en terme de qualité Cliquez pour agrandir... Sans doute mais… nostalgie quand tu nous tiens !
SergioVE Grand Maître 1 Septembre 2022 #12 1 Septembre 2022 #12 magellan a dit: C'est bien que ce je dis: Winamp semble abandonné depuis 2013. Cliquez pour agrandir... Il me semble au contraire qu'ils se sont enfin réveillés : Winamp Vaporware ?
magellan a dit: C'est bien que ce je dis: Winamp semble abandonné depuis 2013. Cliquez pour agrandir... Il me semble au contraire qu'ils se sont enfin réveillés : Winamp Vaporware ?
magellan Modérâleur Staff 1 Septembre 2022 #13 1 Septembre 2022 #13 SergioVE a dit: Il me semble au contraire qu'ils se sont enfin réveillés : Voir la pièce jointe 13921 Winamp Vaporware ? Cliquez pour agrandir... Aucune idée. Ce qui est curieux c'est qu'il y a un manque chronique de communication autour de cette légende de la lecture audio. De là... leur plus gros problème c'est .. le streaming. Winamp n'a plus grand-chose à offrir à cause des nouveaux usages audio.
SergioVE a dit: Il me semble au contraire qu'ils se sont enfin réveillés : Voir la pièce jointe 13921 Winamp Vaporware ? Cliquez pour agrandir... Aucune idée. Ce qui est curieux c'est qu'il y a un manque chronique de communication autour de cette légende de la lecture audio. De là... leur plus gros problème c'est .. le streaming. Winamp n'a plus grand-chose à offrir à cause des nouveaux usages audio.