arnaque chez electroweb? besoin d'aide svp

renar2000

Nouveau membre
bonjour a tous,

Voila mon souci,
j'ai passé commande le 3 décembre 2007 sur le site electroweb.fr de 150 euros de matériel, et je n'ai toujours pas recu ma commande, j'ai essayé de contacter la société 5 fois, 3 fois par téléphone, 1 fois par mail, et 1 fois par leur compte sur ebay, pas de réponse, 3 messages laissé sur répondeur téléphonique.

La bonne nouvelle c'est que l'argent ne m'a pas encore été retiré.

Donc j'aimerai savoir ce que je peux faire pour connaitre l'état du vendeur, si il y a une opposition possible sur l'achat, et si le vendeur dispose d'un délai pour prélever l'argent.
Au point ou on en est, je préfererai annuler totalement la vente...

Voila, si d'autres personnes ont déja rencontré des soucis similaire, jaimerai savoir ce que je peux faire...
merci d'avance
 

renar2000

Nouveau membre
affaire réglée suite a des menaces sur répondeur téléphonique, le vendeur s'est bougé ;)
 

lahayeph

Nouveau membre
commande effectuée le 25 /11/2007 retrait bancaire validé dans la foulé 53.12 euros.

A ce jour toujours pas livré aprés de nombreux monologue sur leur répondeur et contact par Email.Je pense engager une procedure judiciaire via ma protection juridique.

Un conseil EVITEZ ce magasin.
 

butchu

Nouveau membre
Même chose :
commande effectuée le 16 novembre et aucune nouvelle. Appels téléphoniques sans suite et répondeur systématiquement.
ça sent l'arnaque à plein nez d'autant plus que le site est en train de disparaitre l'air de rien sous couvert de 'maintenance' ce qui va finir par ne plus laisser aucune trace de l'entreprise. je n'ai meme plus de no de téléphone. Si vous avez des conseils
PLEASE HELP !
 

staki

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Hélas moi aussi j'ai passé une commande de 150 Euros le 11 novembre 2007 ! Payé par mandat postal !!!!
Depuis, aucune nouvelle, pas de réponse à mes mails ni au téléphone (répondeur), ni à mes lettres recommandées !
Sur le site société.com (http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=479719809) c'est écrit qu'electroweb est mis en liquidation judiciaire depuis le 26 décembre 2007.

J'habite en Suisse, et je ne sais même pas comment faire pour prendre contact avec le mandataire judiciaire responsable du dossier, pour essayer de récupérer mes sous !!!!

Si quelqu'un a une idée ou une info, je suis preneur !!!!!

Bonne chance à tous !!!
 

Monapesta

Nouveau membre
C'est un cas délicat, si l'entreprise a été mise en liquidation judiciaire alors toute transaction depuis cette date sont gelées jusqu'a la resolution judiciaire qui sera (généralement) prise en charge par l'administration.

Cependant y'a des tas de trucs qui peuvent encore entrer en compte, le plus simple serait de faire une copie des conditions de vente (que logiquement tout le monde devraient lire avant d'accepter), telephoner a votre banquier pour savoir s'il peut vous prendre un rendez vous voir repondre à vos question par téléphone. Bien souvent les actions en justice ne sont pas necessaires.
 

rocc62

Expert
Je suis assez surpris du comportement d'electroweb.
Moi j'ai commandé en septembre 2006 , j'ai acheter un détecteur de métal et un sonométre , le vendeur très cool , contacté uniquement par mails (en lui annonçant que j'allais parlé de son site ici et là sur le web) , m'a offert 2 jeux de piles r06 "varta" pour le détecteur et un compteur digital pour vélo (model solaire qui plus est) alors que ma commande n'atteignait que 75euro!!

ce commerçant doit vraiement être dans la merde pour avoir des difficultés à remboursser et livré les clients.

Peut être était il trop généreux avec certains clients comme moi!!!

Je vous souhaite bien du courage pour récupérer votre argent ou marchandise .
C'est dommage d'en arriver là (electroweb) !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut