arnaques sur le net

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
j'ai voulu (en gros) me faire un peu de tun a fin d'amelliorer mon quotidien et celui de mes enfants j' ai donc chercher a acheter en chine des consoles de jeux nintendo pour en revendre une partie via ec21 j'ai trouvé un vendeur après plusieurs echanges mail je lui ai fait un premier virement de 350 euros via western union puis un autre de 250 soit-disant pour l'assurance et la tva et maintenant il m'en redemande 300 pour une license pour l'import de marchandises a mon avis je me suis fais avoir que puis-je faire ? l'entreprise :genuine games limited son adresse mail:stsmarktld@hotmail.com ,comme beaucoup je suppose j'ai honte ,c'etait trop beau ,a votre avis est-ce que j'ai une chance de revoir mes 600 euros.merci d'avance.
Denis.
 

gambit

Grand Maître
western union? adresse hotmail ? bien entendu que tu t'es fais avoir, qui fait du commerce dans ces conditions ?

et non, tu ne retrouveras jamais ton argent. grace à western union, personne ne sait où il est actuellement.
 

labul67

Helper
salut

tu est tombé sur un chinois qui voulait lui aussi amelliorer le train de vie de ses enfants !!

dommage pour toi !

mais le duo hotmail/western union aurait du attirer ton attention !!

bonne journée !
 

califeiznogoud

Nouveau membre
Duo Hotmail/WU ?

Y'a pas que ces deux-là, un arnaqueur peut avoir une adresse Gmail, Yahoo ou même ma-société.com, on peut se faire avoir par n'importe qui, même s'ils ont un beau site web. Je pense qu'il faut vérifier avec le numéro de TVA de l'entreprise qui doit se trouver sur l'email ou le site. Si c'est un particulier, ben, il faut prendre ses précautions mais ce n'est pas simple, que de l'autre côté, il pense aussi que tu es un arnaqueur :(
En ce qui concerne la Chine, je ne pense pas que leur police soit très coopérative pour enquêter sur ce genre de crime, pour eux, un européen ou un américain qui s'est fait avoir par un chinois, c'est tant mieux :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut