Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'aimais bien ici. Sur discord c'est moins ergonomique (déjà que ça l'est pas trop ici, c'est dire...), je suis pas certain de vous suivre :/
 

magellan

Modérâleur
Staff

J'ai fait ça pour les intégristes du forum. Si vous le pouvez créez un profil je collerai les modos d'ici en modérateurs là-bas.
(il y a trois sections vides hardware, software et le bistrot)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Nan, c'est juste qu'il faut créer un topic " Banque/ finance/ placement : conseils et recommandations "......
Quitte à aller dans les clichés, ce serait plutôt fondue/raclette/fendant pour moi ...

P.S. bon j'ai quand même fait un compte chez @magellan (OMG sa tof de profile en grand est vraiment flippante :o), mais pas sûr que je participe beaucoup ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est simple (je l'ai déjà raconté ici même): cette photo date de 99/2000 quand je bossais sur des CRT et du Pentium de première génération. C'est une photo au bureau. Depuis j'ai les cheveux quasi totalement blancs, la barbe poivre et sel... mais toujours le même majeur!
 

magellan

Modérâleur
Staff
De toute manière j'ai mis cela sans vraie conviction que cela soit aussi actif qu'ici ... Mais je suis aussi plus "forum" que discord. Je m'y suis déjà essayé et à chaque fois j'ai galéré à outrance pour prendre ce truc en main.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 764
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut