Artefacte Geforce go 7600

Kalco

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Amilo Fujitsu Siemens.
Ce pc est livré avec une Geforce Go 7600.
Le problème que je rencontre depuis peu est le suivant :
apparition de nombreux artefacts sur tous les jeux 3d en ma possession (oblivion, splinter cell, GTA SA, Doom3, Far Cry...).
Je ne comprends pas ce soudain disfonctionnement, surtout que j'ai joué pendant un moment sur des jeux comme Path of Néo (ouais pas terrible...) et Doom3 sans qu'il n'y ait aucun problème.
Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un problème hardware ou software, car sur la même période j'ai fait un update de Windows et je me demande sincèrement si cela a un rapport (connaissant la fiabilité made in Microsoft...).
Je vous en supplie AIDEZ-MOI !!!!
 

Kalco

Nouveau membre



Jene pense pas... enfin j'espère !
La carte a très bien tournée pendant un moment, elle affichait une moyenne oscillant entre 60 et 64°.
C'est vraiment arrivé du jour au lendemain, sans que je comprenne pourquoi...
Penses-tu que ma carte ou la ram ont pu cramé ??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
si c'est cramé ça marche plus du tout... donc c'est pas ça... si tu dit que la carte tourne en tre 60 et 64° c'est bon... alors je vois pas lol...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Precises ton problème et ta configuration ...

Et surtout vos alimentations :o
 

flavie01

Nouveau membre
justement je ne peux pas ouvrir ma tour car elle est sous garantie et impossible de trouver mon alim, ni avec everest ni avec cpu z, je vois pas ou c 'est donc il vaudrait mieux que je ramene la tour, mais si quelqu un sait ou je peux trouver mon alim....
 

samatsa

Grand Maître
salut a tous,

'j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Amilo Fujitsu Siemens'

Humm, les alims de portable dure dure de mettre autres choses....
 

Kalco

Nouveau membre

Va voir le post de lightdesign, je l'ai renseigné sur quelques points qui pourront peut-être t'aider,
son post s'intitule aide sur carte graphique (le plus simple sera de faire la recherche par nom d'utilisateur !!!)
Bonne chance, j'espère que cela te servira plus qu'à moi ! ;]
 

Kalco

Nouveau membre
Avis à tous les utilisateurs de cette même config, si vous rencontrez ces problèmes, il n'y a qu'une seule solution : SAV avec changement de la carte graphique à la clé !!!
Pour ma part tout est ok maintenant !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 865
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut