Artifact Tester, c efficace ?

athena47

Expert
J'ai téléchargé artifact tester, j'ai overclocké ma 9800 pro powercolor avec son refroidissement à 430/370(réels). et artifact tester me dis que j'ai 0 artefacts lors du test, mais ce dernier me semble un peu léger, vous pouvez me donner votre avis svp.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
lancé quelques fois de suite, ca me parait suffisant , mais bon des fois ca valide et quand je lance une appli 3d ca plante vite fait :/
 

Mirada2000

Grand Maître
lance un ecran de veille en 3D et regarde le pendant 10 bonne minute, de style aqurium ou One ring 3D, tu els verra je te le dit les merdouilles.

Parfois dans certains jeux tu a quelques trucs, mais cela peut etredes bugs de 3D ce qui arrive regulierment dans les jeux 3D, 1 ou 2 fois par 45min de jeu n'est pas a mon avis inquietant.
 

SmokeBox

Nouveau membre
balance 3dmark01 et regarde si ta artefac ds les testes
perso qd g des artefacs c souvent au dernier teste (point sprites,le cheval qui tourne a la fin)
 

what@beber

Expert
Les artéfacts, quand j'oc trop arrivent en 5min, quand j'oc juste un peu trop arrivent en 20min de jeu, ça se louppe pas ces trous flashys dans le ciel.
 

albator83

Grand Maître
perso quand j'atteignais les limites de ma ti4200, j'ai des points blancs style pellicule de ciné mal nettoyées dans Splinter Cell, ça faisait un effet sympa :lol:
 

what@beber

Expert
Moi les trous flashys c'était à QIII, ça allait bien aussi, par contre sous HL, en oc ma vieille TNT2pci, je n'avais qu'un bête point bleu qui se baladait le long des textures de toute un salle. Décevant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 243
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut