asus 6800 gt 128 mo avis svp !

spoupout

Expert
Bonjour tout le monde !! j'ai l'intention d'acheter la 6800 gt d'asus v9999gt en 128 mo de ddr1 !! j'aimerais avoir des avis et surtout si cette carte est passable en ultra ou si elle s'overclocke bien !!

Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
tu es sûr que c'est la 6800GT, je sais que tout est possible, mais habituellement, la 6800GT embarque 256mo et de la gddr3 qui est beaucoup plus véloce que la ddr1.
 
G

Guest

Invité
le prix est très intéressant, mais la mémoire me fait un peu peur.

Les seuls avantages, que tu as dans ce cas-ci par rapport à la 6800 de base, ce sont les pipeline et les vertex débloqués.

Si c'était pour moi, je ne prendrais pas celle-ci, et me tournerai vers une GT avec 256mo en GDDR3.
 

spoupout

Expert
oui mé j'ai 14 ans et ne dispose pas d'un budget énorme !! donc je souhaite une carte performante a un bon prix et celle la me conviendrait !! je dispose actuellement d'une radeon 9800 pro mais elle est instable et très peu performante sous les nouveaux jeux !
 

fefeur

Grand Maître
Salut.
Moi sur mon pc je P4 2.4Ghz j'ai une radeon 9250se et sa suffit pour tous les jeux alors avec ta configue arrete de te plaindre jen voi pas l'intéret.
Sur mon autre pc p4 2.8Ghz avec radeon 9600 pro tous fonctions aussi 'sans overclocké et la plupar du temps tout au max.
Un 9800 Pro c'est trés bien. Ou ai l'intéret de changer alors que dans un ou 2 moi sa aura baisser!!!
 

spoupout

Expert
euh peut etre bien mé ma carte a des problèmes mon pc s'arrete en plein jeu précédé par des bugs a l'écran puis des messages d'erreurs qui me disent que ma carte graphique provoque l'instabilité du système des scores dans les benchmark complétement en dessous de la normale, les drivers elles n'en supportent que quelque uns les récent la font complétement planté et dans les jeu c'est 1024*768 avec les détails en moyen faible c'est bien laid !! donc t'es pas la pour me reprocher ce que j'ai l'intention de faire !! j'ai demandé des avis et des précisions sur cette carte graphique c'est tout !!
 

Ducktale

Grand Maître
oui mais changer de carte graphique ne résoudra pas forcément tes problèmes.

Ce que voulait te dire fefeur, c'est que passer d'une 9800 pro à une 9800 GT, il n'y a strictement aucun intérêt. Les perfs sont vraiment similaires, si tu compares à des cartes de bas de gamme ou de très haut de gamme.
 

spoupout

Expert
mes problèmes viennent nécessairement de ma carte graphique ça c'est sur !! et si passé d'une 9800 pro qui merde complétement a une 6800 gt il n'y a pa de différence il n'y en aura jamais !!
 

Ducktale

Grand Maître
Je me doute que tes problèmes viennent de ta CG, si tu veux les changer. Ce que je veux dire, c'est que pour les résoudre, il y a peut être moyen de faire autrement que de reprendre exactement la même carte, au numéro de série près ...
 

spoupout

Expert
mé non je veux prendre une nvidia 6800 gt pa une 9800 gt ce qui n'existe pa !! je comprends pas t'as confondu ??
 

Ducktale

Grand Maître
mzis bon ce que j'ai dit reste valable ...

Ton problème il y a peut être moyen de le résoudre sans pour autant changer de CG ...
 

spoupout

Expert
bah propose moi une solution alors !! j'ai déjà posté plusieurs messages il y a quelques mois et personne n'a trouvé de solutions a mon problème j'ai des potes informaticien qui ont regardé mon problème et ils ne pouvaient rien faire non plus !! ma carte merde carrément et jouer en 1024*768 maxi des jeux qui passe pas des jeux ou je bug complétement ou des jeux ou sur toutes les textures sont pourries j'en ai marre !!
 

Ducktale

Grand Maître
si c'est de ce post dont tu parle :
effectivement j'ai peut être une solution ...

Essaie de passer l'AGP de 8x à 4x dans le BIOS ...
 

spoupout

Expert
oui bah le blem dont je parle a la fin est résolu !! mé le problème de maintenant c'est que ma carte est très peu performante !! c'est censé faire quoi de passer de l'agp 8 a 4 ?? car c'est censé ralentir encore les performances graphiques non ??
 

spoupout

Expert
mais je comprends pas ça ne va donc rien changer de passer en agp 4x ?? vpu recover c'est le programme qui fait tout le temps planter qui est dans les pilotes ati et dont on ne peut pas désactiver ??
 

spoupout

Expert
mais je voudrais aussi avoir d'avantages de performances donc on va pas remuer le problème ma carte a vraiment du mal de plus elle est surement défectueuse donc j'aimerais retourner a mon sujet de départ qui a des avis sur les asus v9999gt la 6800 gt doté de 128 mo ???
je comprends que c'est peut être abusé de changer mais cette carte m'a tellement fait chier sans macher ses mots j'ai pas envie de perdre mon temps avec !!


si vous avez des avis n'hésitez pas !! merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut