asus 6800 gt 128 mo avis svp !

fefeur

Grand Maître
Et bah overlock ta carte avec ati tools.
que ta carte soit en 8x ou 4x sa ne change pas autant les perf que sa, sa les réduit un peut.
Donc overclok ta carte voit se qui se passe et au lieu de changer de carte prend 1go de ram (avec les meme timing de pref!!!).
Si tu attend 2 moi tu aura une 6600Gt pour 150€ environ vue comment sa baisse de plus en plus.
1 autre point Les benchs ne veulent rien dire c pour les fan qui aime avoir le meilleur pc enfin aucun intéret.
Si ta carte a des beug regarde dans v ché un de tes potes pour l'essayé.
Si elle fonctione vraiment mal Ont te conseillera.
 

spoupout

Expert
bon je crois que je vais demander ailleurs car personne ne répond a ma question !! si je souhaite changer c'est que j'ai déjà envisagé toutes les solutions précédemment et question overclocking de cette carte je peux pas gagner grand chose de plus elle chauffe énormément je devré donc acheter un nouveau ventilo !!
 
G

Guest

Invité
ne te fâche pas, c'est inutile. J'ai répondu à ta question, selon moi, c'est une très bonne carte. La seule chose que je lui reproche c'est la mémoire.

De toute façon, tu auras un gain de performances assez conséquent. J'ai une 6600GT, et je peux jouer facilement en 1024x768 en full détail à la plupart des jeux, alors avec une 6800GT.
 

fefeur

Grand Maître
C'est sur prend une 6600 Gt car cette 6800 Gt avec 128 mo c just. Et puis si ta pas les moyen comme tu la dit prend du générique sa fonctione trés bien la plupar du temps
 

spoupout

Expert
non je ne me fache pas c'est que ma 9800 pro ma posé plein de blem depuis que je l'ai et j'aimerais changer !!
 

JackSparrow

Expert
J'ai la 6800Gt d'Asus, donc je peux en parler en connaissance de cause.
Elle est très bien pou son prix, les scores qu'lle donne aux divers 3DMark 03 et 05 sont respectivement 10500 et 4800 avec ma config.
Je suis comme toi passé d'une 9800Pro à cette merveille et j'en suis pleinement satisfait : je veux dire que je vois pas mal la différence sur Far Cry et HL². En plus ton proco est bien meilleur que le mien alors tu devrais masteriser encore plus.

Autre précision, cette GT ne demande pas une alim de fou comparée au "vrai" GT.
Pour finir voici 2 liens qui concernent cette carte :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18531/Asus-V9999-GeForce-6800-GT-128Mo/
 

spoupout

Expert
merci bien enfin quelqu'un qui répond a ma question je te remercie !! ta carte est overclocké ??
 

JackSparrow

Expert
Non. PLus maintenant. Je n'ai pas vu assez de différence dans les jeux pour laisser l'o/c.
Tu me diras tout passe à fond sans o/c donc no pb...
Mais pour info de base elle fait 350/700 et elle tient tranquille 425/850
 

spoupout

Expert
ok merci de ton avis !! je vien de l'acheter en achat immédiat sur ebay et le gars s'en est servie 6 mois sous des jeux de stratégie jamais overclocké il reste encore une garantie de 4 mois LDLC puis ensuite la garantie 3 ans asus !! je l'ai eu pour 180€ !! enfin eu j'ai pas encore payer ni reçu mais l'affaire est conclue !!
 

JackSparrow

Expert
Cool pour toi, moi je l'ai acheté pareil d'occas à 220€ il y a qq mois.
Un dernier conseil, désintall bien ton ancienne carte graphique et ses drivers. Mets les nouveaux, les enhanced driver d'Asus qui permettent le monitoring et l'o/c et les drivers classiques qui sont dispo sur le site Asus. En général ceux fournit dans la boite sont trop vieux et limite pas mal les perf. Je crois que les derniers sont les 71.89
 

spoupout

Expert
ça y est je l'ai reçu !! elle fonctionne niquel !! j'ai fait les 3dmark ça me donne:
10171 au 2003
3886 au 2005

ces scores sont ils de bons niveaux pour cette carte ?? c'est juste pour me donner une idée si elle tourne parfaitement car je sais pertinament que les benchmark ne servent a rien !!
 

spoupout

Expert
ok sinon question drivers lesquels me conseillez vous ?? car j'ai entendu parler que les 77.72 ralentissent et ne sont pas très performant or c'est ceux que j'ai actuellement !!
 

JackSparrow

Expert
Je reviens à ton secours.
Mes perf avec cette carte 9722 à 3dMark03 sans o/c (350 / 700) et 4251 à 3D05.
EN o/c (425 / 850) je passe à 11800 à 3D03 et 4820 à 3D05.
Pour les drivers j'utilise des spécifiques (Guru3D), mais effectivement les 77.72 sont pas top. Prends les 77.50.

Pour info je ne vois pas de différence ds les jeux lorsque j'o/c donc je prefere la laisser aux fréquences d'origine et ne pas jouer avec le feu pour 2-3fps....
 

spoupout

Expert
c'est louche tu fais moins que moi a 3dmark03 et plus que moi a 3dmark05 bizarre ce changement ya quand même 400 points de différence au 2005 !! question overclocking j'ai mis un post dans la section overclocking car j'ai peur de faire des conneries !! mais la j'ai juste un peu o/c a 370-740 !!
 

JackSparrow

Expert
C'est vrai que ton score à 3D05 est plus faible que le mien. Peut être que c'est les 512Mo de différences qui sont plus utiles dans le 05 que dans le 03. Ca me parait logique.
Mais c'est vrai que 3900 pour une 6800 GT (même 128Mo) c'est faible. Un soucis de driver peut être?
 

spoupout

Expert
et aussi est ce normal que je ne vois pas la température de ma carte graphique dans les paramètres d'affichage ?? un copain a une 6800 et lui il a la température dans les paramètres !!

sinon pour les drivers les meilleurs sont les 77.50 ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut