ASUS F3SE-AP028C (sous santa rosa)

  • Auteur de la discussion ced1903
  • Date de début

ced1903

Nouveau membre
bonjour à tous!!!
après avoir vu les portables dévoilés, celui ci m'a intrigué :
le

ses caractéristiques :
Processeur & Mémoire cache Intel Core 2 Duo T7300 2 GHz, Plate forme Santa Rosa

Système d'exploitation Windows Vista Familiale Premium
Chipset intel 965GM
Mémoire 2048 Mo DDR2 - 2xSO-DIMM/ Max 2 Go
Ecran TFT 15,4" WXGA (1280x800) Color Shine ( écran brillant )
Circuit graphique ATI X2500 128 Mo dédié / 896 Mo vidéo HM
Web Cam intégré 1,35 Méga Pixels Rotative
Disque dur 160 Go / 2.5" SATA ( 5400T/M)
disque optique Graveur DVD±RW/DL - Dual Layer ( double couche) + LigthScribe
Lecteur de cartes SD/MMC/MS/MS PRO
Communication Fax/Modem 56K - Réseaux 10/100/1000T - WiFi i802.11n - Bluetooth .
Interfaces NC
Audio A / High Definition Audio
Clavier AZERTY
Batterie & Autonomie Li-ion 6 Cell
Alimentation 19V DC - 3,42A - 65 Watts
Dimensions & Poids 365x270x40 mm / 2.95kg
Sécurité Par mot de passe BIOS / Empreinte Digitale
Accessoires fournies Alimentation secteur - Souris optique - Sacoche - Cable modem - Batterie.
Logiciels multimédia ASUS DVD XP, Medi@Show, Power Director DE 3.0
Utilitaires Nero - Norton Anti Virus
Garantie constructeur 2 Ans Garantie sur site ( avec Enlèvement et Retour à domicile ) partout en FRANCE.
ASUS garantie aussi 2 Ans Internationale .

il m'a l'air bien mais j'aurai quelques questions!

1) est ce que sa carte graphique est bien pour les futurs jeux?
2) est-ce qu'il acceptera directx 10?
3) sa résolution est-elle convenable???

merci d'avance pour vos réponses

EDIT: son prix est de 1290 € !!!!!!
superbe!

 

bullseyeg

Habitué
1) non ( a cause de la carte graphique ) 128Mo , et puis c'est le (tres )bas de gamme ...
2) non ( a cause de la carte graphique ) 2500 n'est pas HD 2500 qui lui suporte le DX10 , mais n'est pas encore sortis .
3) oui pour une 15.4"


Le prix je le trouve donc [strike]un [/strike][strike]peu[/strike] BEAUCOUP trop chere , etant donne que l'on trouve des laptop de meilleur marque que ASUS pour moins chere , plus puissant ,et avec un ecran 17"


Concernant ASUS , regarde ca

Et dedans il y a ca :
J'ai jamais vu une pire marque que ASUS mon ordi a seulement 1 an et c'est une épave pourtant je l'ai jamais maltraité et j'en prends soin, l'écran est cassé, tous les petits trucs en plastiques se sont décollés ou ont fondus, jai voulu passer un peu de nettoyant et la peinture est partie avec lol (la photo) je l'ai payé 1600€ c'est une ruine !! Lundi je me prends un MACBOOK !
 

Kador

Expert
Bé écoute moi j'ai 10 portables asus (pour ma pme) dont certains depuis 3 ans et zéro soucis, donc on ne juge pas une marque sur un avis négatif d'un gars qui utilise un produit inadapté pour nettoyer, ce problème serait arrivé avec tout autre portable.

ASUS est une excellente marque de portables à mon avis, d'ailleurs une partie des MACBOOK (que ce gars visiblement préfère ...) et des SONY sont fabriqués par ASUS ...

Quant au prix, 1290 pour une config santa rosa plus puissante, avec la qualité de fabrication ASUS, je demande à voir mieux, c'est facile d'affirmer sans exemple.
 

bullseyeg

Habitué
... Dell




Config :
core2duo 1.83 Ghz ( pour 70 euros de plus tu as un 2Ghz )
CG : 7900GS 256Mb ( environ 5 fois plus puissante que celle de chez asus )
Ecran 17" .... (tres bonne dalle )
2Go de ram
DD :160Go

PRIX FINAL :: 1149 euros !!!

Bref seul le CPU est un peu plus puissant , le reste c'est soit pareil , soit nettement mieux


Concernant kador , j'ai pris un commentaire , mais il y a plusieurs commentaires a ce sujet et de differentes personnes dans le lien que j'ai donne ( donc ca serait plutot un defaut de conception plutot que du a un mauvais produit nettoyant ) .Evidemment il y a une importante majorite de chance pour que ca se passe bien , mais c'est tj bon de preciser les mauvais cotes , meme s'ils sont rare :)


Admettons que ASUS soit la meilleure marque de l'univers , Dell est aussi une bonne marque , sauf que chez Dell , pour 140 euros de moins , et une config bcp plus puissante ( dans les jeux ) ...a lui de faire son choix





Et pour info , je n'ai pas de Dell , je n'ai pas non plus d'actions chez dell , et je ne travaille pas chez dell


En tout cas je le repete , ne compte pas pouvoir jouer avec le laptop asus , t'aura meme pas 100 fps sous cs1.6 ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 220
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut