Asus N82J mot de passe administrateur non reconnu

phmeunier75

Nouveau membre
sous windows 7 je ne peux acceder a mes fichiers car mon Asus N82J ne reconnait plus mon mot de passe administrateur !
Que faire ?
Eventuellement est il possible de creer un second administrateur sans passer par le premier pour acceder a mes fichiers ?
Merci d'avance
 

phmeunier75

Nouveau membre
Bien sur ! Dans ce cxas il m'aurait repondu que le mot etait erronné. La il fait comme si il le reconnaissait mais n ouvre pas la session
Alors what ???
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hmmm je vois un truc plus finaud et vicieux: as tu un autre utilisateur, même s'il n'est pas admin? Arrive-t-il à se connecter?

Certains antivirus jouent au con en verrouillant virtuellement la session des utilisateurs contaminés (ce [censuré] de McAfee le faisait il me semble). Cela peut gravement mettre en péril certains profils. Par contre, si tu as un profil susceptible de configurer l'avg pour cela, n'hésite pas et débloque ton utilisateur en carafe.
 

phmeunier75

Nouveau membre
merci mais ce n etait pas la raison J ai trouve un copain informaticien qui a vu que c etait windows qui bogguait il a fait pas mal de manip pou rme creer un deuxieme compte admin et recuperer les fichiers du premier Impossible de vous retranscrire helas toute la demarche mais fallait bien une heure !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 336
Messages
6 722 854
Membres
1 586 838
Dernier membre
Guillaume Galletti
Partager cette page
Haut