ASUS P2B-DS

  • Auteur de la discussion DZTCiD-
  • Date de début

DZTCiD-

Nouveau membre
Salut
J ai achete une carte mere Biprocc P2B-DS 440BX avec SCSI chipset integre
je l ai essayé avec un PII 233 elle s allume
maintenant le kestion est de savoir si theoriquement ell accepte des procc comme PIII 800 voir un slot one rara PIII 1.0Ghz

merci de me repondre
 

Talion

Habitué
Pour le PIII 800 no problem.
Pour le 1Ghz j'vais aller voire sur le site d'asus mais j'y crois pas des masses.
 

DZTCiD-

Nouveau membre
merci de la reponse
je pense que c ets pas mal deux PIII 800 j en ai un il me reste a en acheter un autre c est difficile mais j ai le temps
@ bientot
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Vérifie bien que le second pIII que tu vas acheter aura EXACTEMENT les mêmes spécifications que celui que tu as déjà..

Il doit avoir les mêmes identifiants 'Family', 'Model', 'Stepping'. Sinon, tu as le risque (simplement le risque) que le système soit grandement ralenti (vécu inside) ou même qu'il ait du mal à booter, mais il se peut que tu n'aies pas de pb du tout....

Mon ancien bi-pII333 avait deux procos dépareillés :
- Proco 1 : Family 6, Model 5, Stepping 0 (à multiplicateur libre)
- Proco 2 : Family 6, Model 5, Stepping 1 (à multiplicateur verrouillé)

Problème rencontré : extrème lenteur de l'affichage (testé avec NT4 et 2K)......
Résolu en trouvant un pII333 en Stepping 1 (coup de chance pour celui-là).

Depuis, ce PC tourne toujours et fait office de serveur @415MHz (83 x 5, pas débridé les procos pour qu'ils tournent avec le bus @100, la mobo 440BX est malheureusement PnP au niveau de la détection des procos et les possibilités d'OC ne sont pas grandes..)..

Good luck dans ta recherche de pIII800 ;)

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 503
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut