ASUS STRIKER II EXTREME (post pour aider)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neoryuki

Grand Maître

Il risque de ne pas pouvoir repondre avant quelques jours ;)
 

lld32

Habitué
bonjour je viens de monter ma nouvelle tour
boitier nzxt lexa blackline
alim 700w thermaltake modulable
carte mere asus striker2 extreme 790 i ultra
processeur q 6600
ram corsair ddr3 1333 10666 2*2 go
carte graphique msi 2* 9600 gt cadense a 650MHz 512 Mo GDDR3 cadencée à 1800MHz
vista prenuim 32 bit
graveur dvd
watercooling thermaltake bigwater 745 proc+chipset

je debute je voudrais savoir pour overcloker mon processeur tout en restant stable a conbien je peut le monter 2.8 ? ou 3 ?
j attend ma ram elle arrive demain et apres j installe tous!
ma tour a 3 sonde de temperature faut il que je branche celle de la carte mere car je peut regler la vitesse de mes ventilateurs du watercooling
si probleme je laisserais un message merci
 

Avinit

Expert
Ta carte mere est un peu grosse pour ta config.

Sinon pour le Q6600 il peut s'O/C a plus de 3.4ghz sans probleme je crois.
 

Twytter

Nouveau membre
KeyserSoze, ou comment personnifier la jalousie.

Tu es l'une des personnes les plus aigri que j'ai eu l'occasion de croiser sur les forums.
La personne plus haut a poster cela sûrement parce qu'elle était fier de sa configuration, c'est un fait.
Mais aussi pour aider les personnes (comme moi par exemple) avec des CM similaire ou autre.

Peu importe l'utilisation qu'il en a, peu importe si cela te convient ou nous, il est libre de se faire plaisir si il en a les moyens.

Je t'invite donc à ne plus répondre sur ce post, cela nous évitera tes commentaires ridicules.

Ouais bah je te signale qu'à moins de brancher une friteuse, une alim de 750W de chez corsair fera aussi bien et serait surement mieux pour le planète :)

Et moi je te signale que faire tourner 4 disques dur (dont 2 à 10K rmp), 3 GTX 280 (nous sommes donc face à la version "haute consommation contrairement à des gravures plus fine), 1 lecteur blue ray (compter une utilisation d'énergie bien plus importante) ainsi que le système de refroidissement (qui doit bien représenter 3 à 4 ventilateurs tour en plus du ventiraid) relèverai du miracle.

A bon entendeur, salut.
 

Une_mouche

Nouveau membre
Slt pcpro !

J'aurais besoin de ton aide comme tu as l'air de t'y connaître :D


Je t'explique: le proco et la ram ne sont pas synchro ! Je ne sais pas comment faire :/
Ensuite, lorsque je joue, au bout de 20 - 30 ou plus, l'écran s'éteint (comme si on débranchait la CG...)
Enfin, les températures de mes CPU sont à environ 60°c ! (Pourtant le proco est à 23°C)

Merci.





:)
 
G

Guest

Invité


salut a tous et a toi si tu repasse par là ^^,

desolé pour le deterrage de topic, mais quand on dit avoir les solution on les pose svp

 

thor37230

Grand Maître
Tu devrais créer ton topic et expliquer en détail ton problème.
Je ferme celui-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 966
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut