Asustek P4G8X Deluxe.... vous en pensez quoi ?

  • Auteur de la discussion Super Chevreuil
  • Date de début

Super Chevreuil

Habitué
Salut tout l'monde...
j'voualais juste avoir votre avis sur cette carte mere...

pck je peux l'avoir a 275 euros avec 2 x 256 DDR PC2700....

et si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fais le Dual DDR a koi ça sert...

merci d'avance !!! et bonne fin d'soirée...
 

RootSayen

Expert
En théorie, la Dual DDR double la bande passante mémoire. Exemple, en single DDR 333, la bande passante est de 2.7go, en dual, 5.4 .

 

Super Chevreuil

Habitué
ok ok... sinon vous en pensez quoi de al carte par elle mm ?
 

RootSayen

Expert
Très bonne carte.

Par contre elle ne supporte pas le FSB800 , pour un minimum d'évolutivité, je te conseille la Asus P4C800 deluxe si tu as les moyens.
 

Super Chevreuil

Habitué
ok mais g vu que le dernier bios permet de supporter le FSB 800.. nan ??
 

Talion

Habitué
Le FSB 800 est déja supporté en natif. Le nouveau Bios permet d'overclocker de P4 FSB533 vers du FSB800.

Quel Process comptes-tu utiliser ?
 

RootSayen

Expert
La P4G8X deluxe ne supporte PAS!! le FSB800.

Seul les carte mère à base de I875 et I865 supporte le fsb800 (la P4C800 par exemple)

la P4G8X est limité a 533 officiellement.
 

Talion

Habitué
[citation=22526,1][nom]RootSayen a écrit[/nom]La P4G8X deluxe ne supporte PAS!! le FSB800.

Seul les carte mère à base de I875 et I865 supporte le fsb800 (la P4C800 par exemple)

la P4G8X est limité a 533 officiellement.

[/citation]

J'ai jamais dis le contraire, on parlait de la mise à jour du bios de la P4C800.

Tien en passant : j'ai lut un article sur tomshardware où ils ont collés un P4 FSB800 sur un CM à base de chipset granite bay(E205 comme la P4G8X) et ils n'ont eu aucun problemes.
 

christou

Nouveau membre
Salut
Je te déconseille cette carte si tu veux utiliser une carte video ATI .J'ai une ATI Radeon 9700 pro ,incompatibilité avec P4G8X.
J'ai craqué pour la P4C800 et depuis plus de problème.
 

mohim

Habitué
D'autant plus que le prix de la P4C800 a baissé. On la trouve à 207 euros en ce moment.D'aprés les tests que j'ai pu lire c'est une super carte, et son alimentation est déjà prévu pour le futur Pentium.
 

Super Chevreuil

Habitué
heu moi je parlais de mise a jour du bios de la P4G8X.... i parait qu'on peu mettre un P4C sans pb...
 

RootSayen

Expert
Certains arrivent a un fsb de 198...mais en aucun cas c'est sans prob et officiel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 479
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut