ati 9600 xt compatible avec un p4 1.7ghz ?

  • Auteur de la discussion zmk81
  • Date de début

zmk81

Nouveau membre
salut tout le monde voila j'ai un vieux p4 1.7ghz une carte mére matsonoc 9138 d agp 4x et une fx 5200 128 mo ,256 mo de ram pc 2700 ( je sais c'est minable) et je voudrais achter une ati 9600 xt pour jouer a des jeux + ou - recents comme half life 2, doom 3...
c'est celle d'un ami je voudrais savoir si elle n'es pas trop puissante pour mon vieux p4 1.7 ghz
je voudrais votre avis merci pour d'avance pour votre aide
 

fryayme

Grand Maître
c'est pas tant que la 9600xt sera trop puissante pour ton proco, que le fait que ton proco et ta ram son largement insuffisant pour hl2 (ne parons meme pas de doom :))

tu aurais eu un athlon a 1.7 ghz (p-rating 2400+ environ), avec un peu de ram en plus tu aurais pu jouer a hl2 (mais graphismes faibles evidement) mais la un p4 laisse tomber, meme avec 1Go de ram hl2 aurais du mal je pense

bien sur je tourne avec un athlon, donc mon opinion du p4 est peut-etre un peu faussee, mais je crois pas me tromper de beaucoup
 

zmk81

Nouveau membre
je sais que ma ram est rikiki mais je compte aussi en rajouter 512 minimu mais ce qui m'interesse surtt c'est la compatibilté de la carte avec mon proc et ma carte mére
 

fefeur

Grand Maître
Prend 1Go de ram puis avec ta 9600Xt sa sera mieu
Aprés change de ventirade (30€) et overclock et tu jouera trés bien
Avec ma vielle config P4 2.4Ghz 1go de ram et 6600 je jouer trés bien es pas au minimum
 

fryayme

Grand Maître
fefeur, ton proco a toi etait 30%plus rapide, c'est pas rien ... surtout pour un p4
 

fryayme

Grand Maître
avec sa cm? et l'o/c n'etant pas une science exacte, je doute qu'on puisse dire ca ....
 

zmk81

Nouveau membre
alors stp tu peux me dire comment on o/c son proc et si il ya des risque ou pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut