ATI ou nvidia

FoudePC83

Habitué
Salut, je vais changer de carte graphique, je voudrais savoir quelle marque de puce est recommandé?

merci d'aide

eesce ke le PCI express est beaucoup plus perf ke l'AGP ?

il est bien l'ati radeon X800GT 256 DDR

merci beaucoup
 

FoudePC83

Habitué
nan cé po de connerie car je veux savoir quel carte graphique est le meilleur d'aprés vous, la majorité je l'achete.

je dit pas pour des connerie !!!
 

budbundy81

Habitué
Alut,

Regarde les tests sur le net et les autres posts, tu peux pas te faire ton propre avis ?
 

goulven

Expert
a mon humble avis ce sont les pilotes qui font la difference.
parce que en ce moment on nous propose du bon matos(cher! et parfois tres cher!)mais techniquement suffisants.
au dela d'un certain niveau de performance c'est du chipotage.
posons la question autrement.
quels sont les meilleurs pilotes pour le xp ?(ou pour un OS exotique....)
 

S-Kape

Expert
sans hésiter les nVidia ;) plus stables, et meilleure compatibilité avec les OS alternatifs, bien qu'il faut le reconnaitre, ATi fait des efforts de ce côté là
 

gambit

Grand Maître


là, je crie au troll velu [:eraser17]


remonte le forum sur ces derniers mois, on en est presque à un gars/jour qui a des merdes avec les 6x00 [:eraser17]
 

gambit

Grand Maître


non, pour la simple raison que c'est une question à la con [:le kneu]

il n'y a pas de marque meilleure qu'une autre, d'autant plus que chaque marque possede une large gamme de produits...

bien sûr sur certaines gammes certains modeles d'une marque sont mieux que l'autre, mais c'est à un instant T, il n'y a jamais de généralité..
 

FoudePC83

Habitué
ouais pas de différence mais j'ai peur chez les nvidia car j'ai déja pété 3 carte graphique Nvidia en un ans sans ovecklok et j'ai mit mon ati il y a 1 ans ( 9600 pro ) avec overcklok a font et il marcher encore

escuze pour les fotes
 

bidoulou

Grand Maître
ben si c'est psychologique prends ATI [:spamafote]

Tu trouveras des cartes à peu près équivalent selon ton budget, chez l'un ou chez l'autre :o

dans les 160€, l'ATI x800GT est un très bon choix et elle s'o/c très bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut