ATI radeon 7200

vsmetal

Habitué
Peux-t-on retirer le ventilo sur la 7200 si on ne l'utilise jamais pour les jeux 3d ?
 

Patch

Grand Maître
si tu veux virer le ventilo je te conseillerais de remplacer le rad par un Zalman ZM50-HP, pour être sûr de ne pas faire griller ta carte.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je sais pas trop, ca chauffe ces trucs la ?
la presence d'un ventilo ne l'explique pas car sur les MX440 FX5200 y'a pas de ventilo mais y'en aurait grand besoin d'un alors que sur les MX200 y'en avait mais CT inutile....
 

what@beber

Expert
Si tu ne fais qu'enlever le ventilo, le radiateur qui reste risque d'etre insuffisant alors que le zalman est fait pour ça et ne vaut pas cher pour ce que c'est
 

Tochy

Habitué
No problem. ventilo débranché depuis 1 ans sur 7200 vivo qui sert pour la télé et tout les week-end pour jouer à mohaa en réseau et pas de soucis.
Petit oubli. Dans un boitier correctement ventilé bien sur
 

vsmetal

Habitué
Bah, c boitier n'est pas super ventilé (il n'est pas à moi).
Je vais qd même dire à son propriétaire que c possible, mais qu'il ferait mieux de claquer 15€ en +pour un zalman :)
 

slider

Nouveau membre
Moi je tourne avec une radeon 8500, gé virer le ventillo :D crame saloperie ! ...ça sera jamais plus cho keu ma voodoo 3
 

hobes

Grand Maître
moi j ai virer mon ventilo de 7500 LE et j ai jouer 2 h a maxcpayne 2 et ca a pas cramer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 346
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut