Ati radeon 7500 PCI + carte video integrer

tydav

Nouveau membre
Bon voila mon probleme, Quand je branche ma ati qui est PCI et que je met l,ecran dessu rien n'apparait lordi tourne et tout et non rien es bruler pcq quand j'enleve ma carte PCI et que je branche mon ecran sur la carte video inégré tout fonctionne, si je laisse ma carte PCI et que je branche sur ma CG integre rien non plus :S
voice quelques infos sur mon ordi

carte video integre : SiS 300/305/630/540/730

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 62-0415-001131-00101111-071595-SiS730S$M810LRRelease 04/15/2002 S
Nom de la carte mère PCChips M810LR

Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz (DDR)
Horloge effective 199 MHz
Bande passante 1592 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 2 PCI, 1 AGP, 1 AMR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Chipset de la carte mère SiS730S

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise PC Chips Group of Companies
Information sur le produit
Télécharger le BIOS
Oui aussi si je met un carte AGP mais elle es moin forte lordi demarre, dans mon bios first initial display est a PCI
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu dois avoir une option dans le bios ou un jumper pour désactiver la CG intégrée
 

tydav

Nouveau membre
Dans le bios jai pas trouver ce qui peut vraiment avoir si tu veut je peut te donner ce qu'il a dedans, jai telecharger le manuel de la CM, en fait le jumper c comme la chose de plastique par dessu 2 pins
merci pour ton aide
 

tydav

Nouveau membre
oui je les deja esseyer :S sauf que moi c marquer initial display.. et il es a PCI
 

c_planet

Grand Maître
pareil que accropc2, si tu veux pas faire de dual affichage tu dois désactiver la carte onboard, c'est indiqué comment faire dans le manuel.
 

tydav

Nouveau membre
nah dans le manuel c pas marquer :S c anglais a moinm quils utlisient un autre terme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut