ATI Radeon 9600

  • Auteur de la discussion footix82
  • Date de début

MrMan

Expert
bonjour.
queqlu'un peut me dire à combien doit etre cadencé une vraie radeon 9600xt 128mo (elle est de chez powercolor).

merci
 

VooDooS

Nouveau membre
bonjour, voila, j'ais le même probleme que footix82, impossible d'activer l' AGP 8x...
Sauf que moi, j'ais une ASUS A8V Deluxe basée sur un chipset K8T800pro, et je n'arive pas a trouver les drivers de celui ci...

Est-ce que quelqun saurait ou les trouver et serait asser aimable pour me donner un lien ?

Merci !
 

dende63

Nouveau membre
slt bon je uis dsl mes moi g le meme probleme c ke ma carte graphique radeon 9600xt edition en saphire bein sa marche pa dnc si g compris il fo ke je mette a jour les pilote de chipet si oui ou je les trouve merci de maider
 

bidoulou

Grand Maître
ton modele de carte mère ? (et merci d'écrire un peu plus clairement :))
 

bidoulou

Grand Maître
c'est un chipset via kt400, donc tu trouveras les drivers sur le site de via (VIA hyperion 4in1 drivers):

www.viaarena.com
 

dende63

Nouveau membre
merci jespere ke je me suis pa tromper de fichier car vu comme je suis ap douer
 

dende63

Nouveau membre
bon enfete g comme meme un prob quand g fini de l'installer a a redemmarer et sa ma fai un ecran noire
 

Sayvage

Nouveau membre
Bonjour,

Eh ben voila, pas tres original (meme probleme) :
Je n'arrive pas a activer l'AGP sur ma Saphire Radeon 9600 SE 128 en 4x, et en 8x. J'ai essayé a partir de AGPutil, un logiciel fournit avec mes drivers de carte graphique, et avec le control panel ATI. J'obtient exactement la meme chose que ce qu'il y a sur l'image du premier post de ce topic, par footix.

Je n'ai pas essayé, comment activer l'AGP par le bios ? Carte mere : Asrock K7S8X, compatible AGP 8X (tout comme ma carte graphique)
Aije besoin de drivers chipset carte mere ? Si oui, que faire si je ne connait pas la marque du chipset :sweat:

Merci d'avance.

Sayvage
 

bidoulou

Grand Maître
C'est un chipset SiS 746FX, tu devrais trouver les drivers sur le site d'asrock :o
 

killswitch

Nouveau membre
bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas a connecter ma tele a mon toshiba satellite M30X par le port S-video l'ordi ne reconnait pas la tele au branchement
que puis-je faire ? de quoi ca peut provenir ?

merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 383
Membres
1 586 882
Dernier membre
onlee
Partager cette page
Haut