au secours! je n'arrive pas à installer ma nouvelle carte graphique!

galianor95

Habitué
Bonjour

je vous écrit afin que vous m'aidiez à résoudre mon problème, qui est que je ne parviens pas à finaliser l'installation de ma carte graphique Sapphire Ati Radéon HD 2600 Pro 512 Mo, que je viens d'acquérir

je possède le minimum rquis (enfin je pense): intel pentium 4, 1 go et windows XP, mais, bien que le processus d'installtion s'effectue, et bien qu'Everest lui-même semble m'indiquer qu'une nouvelle carte graphique avec ses prpriètés soit installée (on m'indique par exemple 512 Mo, lors qu'avec ma précédente carte je n'avais que 256 Mo etc), au bout d'un moment le chargement ralentit pour finalement s'arreter (au moment où l'assistant d'installtion m'indique "veuillez patienter pendant l'installation de Ati control parental quelque chose dans ce genre" ;

je suis alors obligé de redémarrer mon PC manuellement

en fait je pense que le problème pourrait venir de mon alimentation, sans doute insuffisante:il s'agit d'une alimentation sous la forme d'une colonne indiquant 185 Watts, alors que sur le boitier de ma carte graphique on m'indique au moins ... 400 Watts de puissance requise

le problème vient-il de cela?


merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut