Audigy 2 + Inspire 6700 (6.1) ou 5300 (5.1) ? [Urgent!]

  • Auteur de la discussion inkazzato
  • Date de début

katkar

Grand Maître
[citation=26258,1][nom]Suriv a écrit[/nom]

Ha ok :D

Jolie ton TFT :hello:
[/citation]
:merci:
 

inkazzato

Expert
c est decider je vais prendre les 6700 . Juste, persone parle du 6.1.. pourquoi? c est mieu le 5.1 ?
 

katkar

Grand Maître
Simplement paske a part les mégaworks 650 Thx ki ne sont po distrubuer en france , il n'ya aucun kit 6.1 de bonne kalité ...


Pis le 6.1 n'est utilisé ke dans les DVD .....
 

inkazzato

Expert
Donc les 6700 ne sont pas de qualité?? tu m embrouil... Pis les dvd ne sont pas lis en 6.1? j men fou de sa l important c est que sa fonctionne dans les jeux !!
 

katkar

Grand Maître
Ben les 6700 a part pour jouer , spa terrib .....

essaye plutot de te prendre un kit 5.1 correct du sytle altec 5100 .....
 

inkazzato

Expert
Scuse mais les 6700 sont mieu que les 5300 ? Car sinon je prend les 5300! c est entre ses deux que j ai demander avis! pas d autres..
 

Suriv

Expert
5300 -> 5.1
6700 -> 6.1

[g]Creative Labs Inspire 5300[/g]

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.



[g]Creative Labs Inspire 6700[/g]

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.



Voila jespere que sa pourais t'aider
Au point de vue disigne tu as juste un central un peux plus gros par raport à la 5300

D'apres le test le 5300 à de meilleurs bass et aigus mais la 6700 à de meilleur medium :merci:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=26257,1][nom]katkar a écrit[/nom]ben en fait jlai est prisent surtout pour mes voisins :D

comme ca a toutes heures jsuis sur de leur faires plaisirs ^^

Pis kand je veut vraiment faire du bruit , j'ai mon ensemble HC dans mon salon :D


Sinon oui j'en suis parfaitement content pour l'usage pour lequel je les ai achetées :

[g]Jeux vidéo (Cs en 5.1 strop bon)[/g]
Musique , elles ont un son tres neutre , tres peu agréssifs , meme a fort volume , elles ne me font jamais mal o crane :D
[/citation]comment tu fais moi j'arrive pas a l'avoir en 5.1 :??:
 

Chris28

Grand Maître
Faut activer la prise en charge de l'EAX ou l'autre norme ds la config son du jeu !
 

inkazzato

Expert
Bon me revoila! j ai enfin mes 6700! premiere impressions... EXTRAORDINAIRE! le son est sublime ! ;) les basses parfaites.. et la telecomande cool! ;) Je suis enfin content !

Merci pour m avoir aider !
 

inkazzato

Expert
C est normal que l enceinte central (celle de 22WAT) fais toujours un asser fort CCCCCCCCHHHHHHHHHH ? juste une question... Parce que elle est plus puissante que les autres ou c pas normal?
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=26358,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Faut activer la prise en charge de l'EAX ou l'autre norme ds la config son du jeu !
[/citation]ça marche pas :/
g active le son a3d et l'eax et sa marche tjrs pas :/
 

inkazzato

Expert
Alors ?? le CCCCHHHHH que j ai a l enceinte central meme quand le son es a zero , c est normal ?

Edit: a oui, sur la commande pour le volume, j ai un trou pour mettre des ecouteurs, je peux les mettre pendans que l ordinateur est allumer? (j etteind seulement les enceintes) Ou je doi carrement etteindre l ordinateur?
 

katkar

Grand Maître
Vi cai simplement ke tai enceinte on po un rapport signal bruit térrible :/

 

inkazzato

Expert
C est juste celle du milieu qui fais le CCCCCCHHHHHH

C est la grande, tu peux la voir dans l image... J ai pas compris ta phrase..
 

katkar

Grand Maître
le Rapport signal Bruit , alias SN , cai le bruit ke génere l'amplification de tes enceintes par rapport au volume de la musike ......
 

katkar

Grand Maître
ben cai normale pour des enceinte de ce prix la .......

Mais sur du matos plus costaud tu doit rien entendre meme si tu pousses tes enceintes a fonds .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut