Audigy 2 ZS Video Editor

  • Auteur de la discussion preacher
  • Date de début

preacher

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je possède un pc avec windows vista 32 bit et j'y ai branché le boitier Audigy 2 ZS Video Editor acheté récemment...(après avoir vérifié que Creative avait mis à disposition les drivers vista)

Le son marche, pas de problème... par contre la partie acquisition video ne donne rien. Aucun logiciel (Power Director, Ulead Video) ne détectent de source video.

1) Est-ce que quelqu'un a le même pb avec cette config ?

2) Pour ceux qui ont cette carte, même avec XP, je voudrais être sûr de ma bonne utilisation.

Le service technique de CREATIVE me réponde que le driver ligne prend en charge à la fois audio+video et que ça devrait marcher..point.

Merci pour votre aide.
 

boostermax

Nouveau membre
Bonjour

J'ai eu le meme probleme sur vista 32 b premium.
Creative vous a raconté n'importe quoi!!!!
pour que le boitier fonctionne,il faut obligatoirement un driver audio et un video ,ce n'est pas le meme qui fait tout!! superbe connerie creative! c'est bien beau de fabriquer du materiel ,mais c'est encore mieux lorsque on sait comment cela fonctionnne.
Pour resoudre votre pb ,il faut aller dans le gestionnaire de périphériques,puis sur la ligne qui est marquée periphérique inconnu,clic droit mettre a jour le pilote ,puis selectionner recherche manuelle,mettre le cd d'instal puis selectionner dans parcourir la lettre qui correspond au lecteur ou se trouve le cd,vista va installer le driver qui est a la base pour xp mais celui ci fonctionne aussi sur xp,
Une fois cette manip faite la carte va apparaitre dans controleur audio ,video et jeux,une ligne pour l'audio et une ligne pour la video !

Et voila et le tour est joué!!
Est ce que vous arrivez a capturer avec des autres logiciels qu'avec ceux fournit avec?
avec Magix video deluxe 2007 plus ,ca fonctionne pas...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut