Aurais-je droit à la freebox ?

eek a mouse

Expert
Je suis abonné Free Adsl depuis novembre dernier et à l'époque free offrait 2 ou 3 mois d'abonnement (je sais plus) si je ne commandais pas le modem avec l'abonnement. Je possedais déjà un modem routeur donc plutot que d'avoir un sagem j'ai préféré prendre les mois offerts ! Jusque là normal, mais le pb c'est que je vais etre dégroupé le mois prochain et là j'aimerais bien avoir la freebox mais comment ça se passe dans mon cas (je ne suis pas le seul qd même!)Free envoie t'il une freebox automatiquement, je dois la demander , je dois rembourser les mois offerts , je me fais entuber .... ? merci
 

Patch

Grand Maître
2 solutions quand tu seras en dégroupé ( m'enfin pour savoir dans quelle solution tu te trouveras, faudra leur téléphoner :sweat: ) :
-soit t dans la zone Freebox, et là je pense qu'il faut renvoyer le Sagem pour recevoir la Freebox
-soit t hors zone Freebox, et là c dtc pour avoir la boite magique
 

eek a mouse

Expert
je viens de voir un message de merovingian qui repondrait à ma question : "Ah oui aussi j'ai oublié mais si vous avez choisi l'offre sans modem vous aurez le plaisir de recevoir une freebox 2... Pour les autres faudra attendre la 3 en 2004 pour l'echange..." et comme je suis aussi sur toulouse. Si quelqu'un peut confirmer ;) merci
 

eek a mouse

Expert
Patch, Je suis dans la zone freebox (900 m du Dslam) mais ma qustion n'est pas là ! Tu n'as pas du bien lire je n'ai pas de modem sagem !
 

Patch

Grand Maître
g bien lu mais après g zapé ce passage :p
je pense qu'ils te l'enverront automatiquement si t'y as droit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut