Avant que mon HP pavilion a435.fr ne passe par la fenêtre!

kutchai

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un HP Pavilion a435.fr depuis fin 05.2004.
J'ai un souci et aimerais avoir l'avis de ceux qui en possèdent un ou le connaissent.
J'ai toujours eu des Mac avant (mon entourage aussi), silencieux et n'avais eu l'occasion de travailler sur pc que sur des vieux machins bruyants, donc pas inquiété quand j'ai eu le hp mais je pestais contre le volume sonore des pc. Le disque dur crépite(a toujours crépité) très fort. (cotés ventilos pas de problèmes). Mais depuis je connais d'autres personnes qui ont acheté des hp (plus récents, plus performants et pas plus chers évidemment!) et on ne les entend pas quand ils bossent (il faut regarder la diode pour savoir qu'ils tournent). Alors mon pc a t il un problème?, les disques durs Seagate étant parait il réputés pour leur silence. Moi je n'ai pas besoin de regarder la diode à cause du bruit de crécelle vraiment pénible. Il me reste 1 mois pour le ramener en sav (mais je m'en sers beaucoup, donc je repousse) et j'ai peur qu'au bout de 2 mois on me dise que c'est normal!! C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur ce modèle, vite avant que je ne tombe dans la dépression et l'ordi du 5ème étage!! (il me nargue sans arret avec son bruit ridicule!)
Merci de m'avoir lu (j'ai été long)et j'espere avoir vos avis très vite, merci d'avance et bonsoir.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
il y'a des systèmes "silenceurs" de disque dur, notament chez Sunbean.
 

kanon83

Habitué
Ce que tu peux faire, c'est racheter 1 disque dur, les nouveaux sont très silencieux, sinon je suis de l'avis de job31, il existe des racks dans lesquels tu peux mettre ton disque et ca l'insonorise, si tu veux des conseils sur cet achat, on est la.
 

kutchai

Nouveau membre
Merci pour vos conseils, il faudra peut etre que j'en vienne là. Et non, ce n'est pas le boitier qui vibre mais le disque dur qui crépite très fort...bizarre sur un Hp meme si c'est pas la meilleure marque et que ça ne vaut pas un bon assemblé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut