Avis config 1500 €

Houdi

Habitué
héhé, raison de plus pour ne pas faire de sli... mais là tu as des sous à dépenser pour changer CM+proc+CG super haut de gamme tous les ans dis donc...
 

jcradiohead

Expert
c'est pas que j'ai spécialement beaucoup de sous. C'est que je n'attend pas trop que mes pièces décotent trop. Donc à chaque foi, ce sont des apports et non une grosse somme à mettre.

Mais je le redit de toute façon, pas de SLI.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff



cela dit 2048 Mo ne servent à rien (surtout pour jouer), mais comme tu sembles le dire gentiment, de toute façon c'est choisit pour la mémoire vive... Je me demande ce que je fais là des fois.
 

jcradiohead

Expert
Mais je sais que ce n'est pas très utile pour jouer, mais bon ça me permet un confort supplémentaire.
 

jcradiohead

Expert
Je vois pas où ils ont dit que c'était inutile.

Et qui a dit que je ne faisais que du jeu??? car l'article est quand même bien axé dessus.
 

ouysteam_MATT

Nouveau membre
moi ce que j'en pense c'est que si tu veux une bonne config et pour moins cher commande en allemagne c'est a peu pres 20% moins cher qu'en france (du moins pour la point of view 7800gt mais il y a de sacré difference de prix pour le reste) sauf pour la ram qui est a peu pres au meme prix. Allez sur ce site:


par contre vaut mieux comprendre l'allemand ou avoir le traducteur google pas loin ;)
et pour les frais de port c'est 19€90 par paquet de 10kg en france enfin bref c'est carrement rentable :hello:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff



j'ai pas dit que tu faisais que du jeu.
 

Benoit P

Grand Maître

pour info, les nouveaux pilotes permettent de se passer du bridge et de coupler des cartes avec des firmwares différents, donc on pourra coupler bientôt 2 cartes différentes. J'avais vu ça sur Tom's Hardawre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut